Bienvenue au Centre de Documentation et d'Information de 2iE: Plus de 27422 ouvrages vous sont proposés
Détail de l'auteur
Auteur Fritsch, P. |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
Faire une suggestion Affiner la recherche
apport de mission dans le moyen Konkoure, 15 Avril - 30 Juillet 1956 / Fritsch, P.
Titre : apport de mission dans le moyen Konkoure, 15 Avril - 30 Juillet 1956 Type de document : texte imprimé Auteurs : Fritsch, P. Mention d'édition : Service de l'hydraulique de l'AOF Editeur : Service de l'Hydraulique de l'AOF Année de publication : 1956 ISBN/ISSN/EAN : CI-09753 Note générale : Le document examine le milieu naturel et humainde Konkouré à travers la mise en place du peuplement et les sociétés contumières ainsi que le régime de la terre. Il donne une approche de vie économique de la dite localité. Pour terminer, il analyse les problèmes humains soulevés par la mise en eau du Barrage de Souapiti. Langues : Français (fre) Mots-clés : Milieu naturel Milieu humain Agriculture Elevage Economie rurale Génie rural Index. décimale : 630 Agriculture et techniques connexes Résumé : Le document examine le milieu naturel et humainde Konkouré à travers la mise en place du peuplement et les sociétés contumières ainsi que le régime de la terre. Il donne une approche de vie économique de la dite localité. Pour terminer, il analyse les problèmes humains soulevés par la mise en eau du Barrage de Souapiti. Note de contenu : Le document examine le milieu naturel et humainde Konkouré à travers la mise en place du peuplement et les sociétés contumières ainsi que le régime de la terre. Il donne une approche de vie économique de la dite localité. Pour terminer, il analyse les problèmes humains soulevés par la mise en eau du Barrage de Souapiti. apport de mission dans le moyen Konkoure, 15 Avril - 30 Juillet 1956 [texte imprimé] / Fritsch, P. . - Service de l'hydraulique de l'AOF . - Service de l'Hydraulique de l'AOF, 1956.
ISSN : CI-09753
Le document examine le milieu naturel et humainde Konkouré à travers la mise en place du peuplement et les sociétés contumières ainsi que le régime de la terre. Il donne une approche de vie économique de la dite localité. Pour terminer, il analyse les problèmes humains soulevés par la mise en eau du Barrage de Souapiti.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Milieu naturel Milieu humain Agriculture Elevage Economie rurale Génie rural Index. décimale : 630 Agriculture et techniques connexes Résumé : Le document examine le milieu naturel et humainde Konkouré à travers la mise en place du peuplement et les sociétés contumières ainsi que le régime de la terre. Il donne une approche de vie économique de la dite localité. Pour terminer, il analyse les problèmes humains soulevés par la mise en eau du Barrage de Souapiti. Note de contenu : Le document examine le milieu naturel et humainde Konkouré à travers la mise en place du peuplement et les sociétés contumières ainsi que le régime de la terre. Il donne une approche de vie économique de la dite localité. Pour terminer, il analyse les problèmes humains soulevés par la mise en eau du Barrage de Souapiti. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(8)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité CI03B753.182402 CI-09753 Monographie Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible CI03B753.182401 CI-09753 Monographie Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible CI03B753.182400 CI-09753 Monographie Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible CI03B753.182399 CI-09753 Monographie Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible CI03B753.182398 CI-09753 Monographie Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible CI03B753.182397 CI-09753 Monographie Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible CI03B753.182396 CI-09753 Monographie Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible CI03B753.182395 CI-09753 Monographie Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible Travaux et documents de géographie tropicale, 33. Chronologie relative des formations cuirassées et analyse géographique des facteurs de cuirassement au Cameroun / Fritsch, P.
Titre de série : Travaux et documents de géographie tropicale, 33 Titre : Chronologie relative des formations cuirassées et analyse géographique des facteurs de cuirassement au Cameroun Type de document : texte imprimé Auteurs : Fritsch, P. Mention d'édition : CEGET Editeur : CEGET Année de publication : 1978 ISBN/ISSN/EAN : CI-7658.7 Note générale : Les études géomorphologiques entreprises au Cameroun nous permettent de distinguer six phases principales de cuirassement par le fer ou la bauxite et d'ampleur décroissante, ainsi réparties dans la topographie. La prépndérance de la zone de transition climatique soudanienne dans la distribution spatiale des formations cuirassées parâit relever, en grande partie, de sa position charnière lors des variations climatiques responsables de l'élaboration de ces niveaux étagés. Par ailleurs, des facteurs géographiques locaux rendent compte de la distribution régionale et des caractéristiques des formations cuirassées en question. Langues : Français (fre) Mots-clés : Géomorphologie Cuirasse Géographie Bauxite Fer Index. décimale : 910 Géographie Résumé : Les études géomorphologiques entreprises au Cameroun nous permettent de distinguer six phases principales de cuirassement par le fer ou la bauxite et d'ampleur décroissante, ainsi réparties dans la topographie. La prépndérance de la zone de transition climatique soudanienne dans la distribution spatiale des formations cuirassées parâit relever, en grande partie, de sa position charnière lors des variations climatiques responsables de l'élaboration de ces niveaux étagés. Par ailleurs, des facteurs géographiques locaux rendent compte de la distribution régionale et des caractéristiques des formations cuirassées en question. Note de contenu : Les études géomorphologiques entreprises au Cameroun nous permettent de distinguer six phases principales de cuirassement par le fer ou la bauxite et d'ampleur décroissante, ainsi réparties dans la topographie. La prépndérance de la zone de transition climatique soudanienne dans la distribution spatiale des formations cuirassées parâit relever, en grande partie, de sa position charnière lors des variations climatiques responsables de l'élaboration de ces niveaux étagés. Par ailleurs, des facteurs géographiques locaux rendent compte de la distribution régionale et des caractéristiques des formations cuirassées en question. Travaux et documents de géographie tropicale, 33. Chronologie relative des formations cuirassées et analyse géographique des facteurs de cuirassement au Cameroun [texte imprimé] / Fritsch, P. . - CEGET . - CEGET, 1978.
ISSN : CI-7658.7
Les études géomorphologiques entreprises au Cameroun nous permettent de distinguer six phases principales de cuirassement par le fer ou la bauxite et d'ampleur décroissante, ainsi réparties dans la topographie. La prépndérance de la zone de transition climatique soudanienne dans la distribution spatiale des formations cuirassées parâit relever, en grande partie, de sa position charnière lors des variations climatiques responsables de l'élaboration de ces niveaux étagés. Par ailleurs, des facteurs géographiques locaux rendent compte de la distribution régionale et des caractéristiques des formations cuirassées en question.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Géomorphologie Cuirasse Géographie Bauxite Fer Index. décimale : 910 Géographie Résumé : Les études géomorphologiques entreprises au Cameroun nous permettent de distinguer six phases principales de cuirassement par le fer ou la bauxite et d'ampleur décroissante, ainsi réparties dans la topographie. La prépndérance de la zone de transition climatique soudanienne dans la distribution spatiale des formations cuirassées parâit relever, en grande partie, de sa position charnière lors des variations climatiques responsables de l'élaboration de ces niveaux étagés. Par ailleurs, des facteurs géographiques locaux rendent compte de la distribution régionale et des caractéristiques des formations cuirassées en question. Note de contenu : Les études géomorphologiques entreprises au Cameroun nous permettent de distinguer six phases principales de cuirassement par le fer ou la bauxite et d'ampleur décroissante, ainsi réparties dans la topographie. La prépndérance de la zone de transition climatique soudanienne dans la distribution spatiale des formations cuirassées parâit relever, en grande partie, de sa position charnière lors des variations climatiques responsables de l'élaboration de ces niveaux étagés. Par ailleurs, des facteurs géographiques locaux rendent compte de la distribution régionale et des caractéristiques des formations cuirassées en question. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(8)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité CI04B658.111386 CI-7658.7 Rapport Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible CI04B658.111385 CI-7658.7 Rapport Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible CI04B658.111384 CI-7658.7 Rapport Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible CI04B658.111383 CI-7658.7 Rapport Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible CI04B658.111381 CI-7658.7 Rapport Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible CI04B658.111380 CI-7658.7 Rapport Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible CI04B658.111382 CI-7658.7 Rapport Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible CI04B658.111379 CI-7658.7 Rapport Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible