Bienvenue au Centre de Documentation et d'Information de 2iE: Plus de 27422 ouvrages vous sont proposés
Détail de l'auteur
Auteur Mermillod, J. |
Documents disponibles écrits par cet auteur (11)
Faire une suggestion Affiner la recherche
Adduction de Pala : note sur les travaux de prospection électrique effectués à Pala par l'ORSTOM en 1962 / Mermillod, J.
Titre : Adduction de Pala : note sur les travaux de prospection électrique effectués à Pala par l'ORSTOM en 1962 Type de document : texte imprimé Auteurs : Mermillod, J. Mention d'édition : BRGM Editeur : BRGM Année de publication : [1963] ISBN/ISSN/EAN : CI-11360 Note générale : "A la suite de l'étude hydrogéologique faite à Pala au Tchad en 1961 pour le projet d'adduction d'eau (rapport AH 34 du 11/8/61 souterraines de la ville de Pala""), une campagne de sondage électrique a été effectuée en 1962 sur la base du programme déposé par l'hydrogéologue. Le présent rapport, avec les nouveaux éléments obtenus grâce à l'étude électrique effectué par l'ORSTOM, se propose d'apporter des modifications par rapport aux premières études qui introduisent l'exécution de deux forages dans la zone de Pala." Langues : Français (fre) Mots-clés : Prospection électrique Hydrogéologie Forage Alimentation en eau Eau potable Index. décimale : 622.1 Prospection Résumé : "A la suite de l'étude hydrogéologique faite à Pala au Tchad en 1961 pour le projet d'adduction d'eau (rapport AH 34 du 11/8/61 souterraines de la ville de Pala""), une campagne de sondage électrique a été effectuée en 1962 sur la base du programme déposé par l'hydrogéologue. Le présent rapport, avec les nouveaux éléments obtenus grâce à l'étude électrique effectué par l'ORSTOM, se propose d'apporter des modifications par rapport aux premières études qui introduisent l'exécution de deux forages dans la zone de Pala." Note de contenu : "A la suite de l'étude hydrogéologique faite à Pala au Tchad en 1961 pour le projet d'adduction d'eau (rapport AH 34 du 11/8/61 souterraines de la ville de Pala""), une campagne de sondage électrique a été effectuée en 1962 sur la base du programme déposé par l'hydrogéologue. Le présent rapport, avec les nouveaux éléments obtenus grâce à l'étude électrique effectué par l'ORSTOM, se propose d'apporter des modifications par rapport aux premières études qui introduisent l'exécution de deux forages dans la zone de Pala." Adduction de Pala : note sur les travaux de prospection électrique effectués à Pala par l'ORSTOM en 1962 [texte imprimé] / Mermillod, J. . - BRGM . - BRGM, [1963].
ISSN : CI-11360
"A la suite de l'étude hydrogéologique faite à Pala au Tchad en 1961 pour le projet d'adduction d'eau (rapport AH 34 du 11/8/61 souterraines de la ville de Pala""), une campagne de sondage électrique a été effectuée en 1962 sur la base du programme déposé par l'hydrogéologue. Le présent rapport, avec les nouveaux éléments obtenus grâce à l'étude électrique effectué par l'ORSTOM, se propose d'apporter des modifications par rapport aux premières études qui introduisent l'exécution de deux forages dans la zone de Pala."
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Prospection électrique Hydrogéologie Forage Alimentation en eau Eau potable Index. décimale : 622.1 Prospection Résumé : "A la suite de l'étude hydrogéologique faite à Pala au Tchad en 1961 pour le projet d'adduction d'eau (rapport AH 34 du 11/8/61 souterraines de la ville de Pala""), une campagne de sondage électrique a été effectuée en 1962 sur la base du programme déposé par l'hydrogéologue. Le présent rapport, avec les nouveaux éléments obtenus grâce à l'étude électrique effectué par l'ORSTOM, se propose d'apporter des modifications par rapport aux premières études qui introduisent l'exécution de deux forages dans la zone de Pala." Note de contenu : "A la suite de l'étude hydrogéologique faite à Pala au Tchad en 1961 pour le projet d'adduction d'eau (rapport AH 34 du 11/8/61 souterraines de la ville de Pala""), une campagne de sondage électrique a été effectuée en 1962 sur la base du programme déposé par l'hydrogéologue. Le présent rapport, avec les nouveaux éléments obtenus grâce à l'étude électrique effectué par l'ORSTOM, se propose d'apporter des modifications par rapport aux premières études qui introduisent l'exécution de deux forages dans la zone de Pala." Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité CI04B360.176579 CI-11360 Monographie Bibliothèque CDI-Ouaga Documents Disponible Carte hydrogéologique au 1/500 000 ème : notice explicative de la feuille Aouk-Salamat / Mermillod, J.
Titre : Carte hydrogéologique au 1/500 000 ème : notice explicative de la feuille Aouk-Salamat Type de document : texte imprimé Auteurs : Mermillod, J. Mention d'édition : BRGM Service de l'hydraulique/Ministère des travaux publics Editeur : BRGM Service de l'hydraulique/Ministère des travaux publics Année de publication : 1965 ISBN/ISSN/EAN : CI-02250 Note générale : Il a été fait état dans la présente notice des connaissances géologiques et hydrogéologiques essentielles acquises dans la partie tchadienne du bassin de l'Aouk-Salamat. Il est noté que cette partie constitue un ensemble géologique, géomorphologique, hydrologique et hydrogéologique relativement autonome. Ces terrains sont de nature fluvio-lacuste à fluviatile, et constituent le gisement d'une nappe phréatique régionale permanente dont le comportement doit obéir aux lois de l'hydraulique souterraine dans les terrains sédimentaires. Langues : Français (fre) Mots-clés : Hydrogéologie Géopolitique Géographie économique Géographie physique Formation sédimentaire Ressource en eau Eau souterraine Bassin HYDROGEOLOGIE Carte hydrogéologique Index. décimale : 551.48 Hydrologie : Résumé : Il a été fait état dans la présente notice des connaissances géologiques et hydrogéologiques essentielles acquises dans la partie tchadienne du bassin de l'Aouk-Salamat. Il est noté que cette partie constitue un ensemble géologique, géomorphologique, hydrologique et hydrogéologique relativement autonome. Ces terrains sont de nature fluvio-lacuste à fluviatile, et constituent le gisement d'une nappe phréatique régionale permanente dont le comportement doit obéir aux lois de l'hydraulique souterraine dans les terrains sédimentaires. Note de contenu : Il a été fait état dans la présente notice des connaissances géologiques et hydrogéologiques essentielles acquises dans la partie tchadienne du bassin de l'Aouk-Salamat. Il est noté que cette partie constitue un ensemble géologique, géomorphologique, hydrologique et hydrogéologique relativement autonome. Ces terrains sont de nature fluvio-lacuste à fluviatile, et constituent le gisement d'une nappe phréatique régionale permanente dont le comportement doit obéir aux lois de l'hydraulique souterraine dans les terrains sédimentaires. Carte hydrogéologique au 1/500 000 ème : notice explicative de la feuille Aouk-Salamat [texte imprimé] / Mermillod, J. . - BRGM Service de l'hydraulique/Ministère des travaux publics . - BRGM Service de l'hydraulique/Ministère des travaux publics, 1965.
ISSN : CI-02250
Il a été fait état dans la présente notice des connaissances géologiques et hydrogéologiques essentielles acquises dans la partie tchadienne du bassin de l'Aouk-Salamat. Il est noté que cette partie constitue un ensemble géologique, géomorphologique, hydrologique et hydrogéologique relativement autonome. Ces terrains sont de nature fluvio-lacuste à fluviatile, et constituent le gisement d'une nappe phréatique régionale permanente dont le comportement doit obéir aux lois de l'hydraulique souterraine dans les terrains sédimentaires.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Hydrogéologie Géopolitique Géographie économique Géographie physique Formation sédimentaire Ressource en eau Eau souterraine Bassin HYDROGEOLOGIE Carte hydrogéologique Index. décimale : 551.48 Hydrologie : Résumé : Il a été fait état dans la présente notice des connaissances géologiques et hydrogéologiques essentielles acquises dans la partie tchadienne du bassin de l'Aouk-Salamat. Il est noté que cette partie constitue un ensemble géologique, géomorphologique, hydrologique et hydrogéologique relativement autonome. Ces terrains sont de nature fluvio-lacuste à fluviatile, et constituent le gisement d'une nappe phréatique régionale permanente dont le comportement doit obéir aux lois de l'hydraulique souterraine dans les terrains sédimentaires. Note de contenu : Il a été fait état dans la présente notice des connaissances géologiques et hydrogéologiques essentielles acquises dans la partie tchadienne du bassin de l'Aouk-Salamat. Il est noté que cette partie constitue un ensemble géologique, géomorphologique, hydrologique et hydrogéologique relativement autonome. Ces terrains sont de nature fluvio-lacuste à fluviatile, et constituent le gisement d'une nappe phréatique régionale permanente dont le comportement doit obéir aux lois de l'hydraulique souterraine dans les terrains sédimentaires. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(8)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité CI03B250.171729 CI-02250 Rapport Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible CI03B250.171730 CI-02250 Rapport Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible CI03B250.171728 CI-02250 Rapport Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible CI03B250.171727 CI-02250 Rapport Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible CI03B250.171726 CI-02250 Rapport Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible CI03B250.171724 CI-02250 Rapport Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible CI03B250.171725 CI-02250 Rapport Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible CI03B250.171723 CI-02250 Rapport Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible Etudes Hydrogéologiques faites dans la zone sud du Tchad au cours de l'année 1959-1960 / Mermillod, J.
Titre : Etudes Hydrogéologiques faites dans la zone sud du Tchad au cours de l'année 1959-1960 Type de document : texte imprimé Auteurs : Mermillod, J. Mention d'édition : Institut Equatorial de Recherches et d'Etudes géologiques et Minières Editeur : Institut Equatorial de Recherches et d'Etudes Géologiques et Minières Année de publication : 1960 ISBN/ISSN/EAN : CI-04705 Note générale : Le présent rapport comporte deux points. Le premier concerne les études fondamentales et ont pour but la recherche des conditions hydrogéologiques générale, c'est-à-dire l'exploitation des phénomènes généraux concernant les écoulements souterrains dans le cadre d'un ensemble géologique déterminé. Le second point est relatif aux études d'hydrogéologique appliquées nécessaires pour la création de points d'eau par puits ou forages, de même que pour tout ouvrage d'hydraulique tel que digue ou barrage, appuyé sur des formations géologiques douées de structures et de propriétés physiques particulières. Langues : Français (fre) Mots-clés : Hydrogéologie Adduction d'eau PUITS Nappe phréatique Point d'eau HYDRAULIQUE VILLAGEOISE Forage Index. décimale : 551.48 Hydrologie : Résumé : Le présent rapport comporte deux points. Le premier concerne les études fondamentales et ont pour but la recherche des conditions hydrogéologiques générale, c'est-à-dire l'exploitation des phénomènes généraux concernant les écoulements souterrains dans le cadre d'un ensemble géologique déterminé. Le second point est relatif aux études d'hydrogéologique appliquées nécessaires pour la création de points d'eau par puits ou forages, de même que pour tout ouvrage d'hydraulique tel que digue ou barrage, appuyé sur des formations géologiques douées de structures et de propriétés physiques particulières. Note de contenu : Le présent rapport comporte deux points. Le premier concerne les études fondamentales et ont pour but la recherche des conditions hydrogéologiques générale, c'est-à-dire l'exploitation des phénomènes généraux concernant les écoulements souterrains dans le cadre d'un ensemble géologique déterminé. Le second point est relatif aux études d'hydrogéologique appliquées nécessaires pour la création de points d'eau par puits ou forages, de même que pour tout ouvrage d'hydraulique tel que digue ou barrage, appuyé sur des formations géologiques douées de structures et de propriétés physiques particulières. Etudes Hydrogéologiques faites dans la zone sud du Tchad au cours de l'année 1959-1960 [texte imprimé] / Mermillod, J. . - Institut Equatorial de Recherches et d'Etudes géologiques et Minières . - Institut Equatorial de Recherches et d'Etudes Géologiques et Minières, 1960.
ISSN : CI-04705
Le présent rapport comporte deux points. Le premier concerne les études fondamentales et ont pour but la recherche des conditions hydrogéologiques générale, c'est-à-dire l'exploitation des phénomènes généraux concernant les écoulements souterrains dans le cadre d'un ensemble géologique déterminé. Le second point est relatif aux études d'hydrogéologique appliquées nécessaires pour la création de points d'eau par puits ou forages, de même que pour tout ouvrage d'hydraulique tel que digue ou barrage, appuyé sur des formations géologiques douées de structures et de propriétés physiques particulières.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Hydrogéologie Adduction d'eau PUITS Nappe phréatique Point d'eau HYDRAULIQUE VILLAGEOISE Forage Index. décimale : 551.48 Hydrologie : Résumé : Le présent rapport comporte deux points. Le premier concerne les études fondamentales et ont pour but la recherche des conditions hydrogéologiques générale, c'est-à-dire l'exploitation des phénomènes généraux concernant les écoulements souterrains dans le cadre d'un ensemble géologique déterminé. Le second point est relatif aux études d'hydrogéologique appliquées nécessaires pour la création de points d'eau par puits ou forages, de même que pour tout ouvrage d'hydraulique tel que digue ou barrage, appuyé sur des formations géologiques douées de structures et de propriétés physiques particulières. Note de contenu : Le présent rapport comporte deux points. Le premier concerne les études fondamentales et ont pour but la recherche des conditions hydrogéologiques générale, c'est-à-dire l'exploitation des phénomènes généraux concernant les écoulements souterrains dans le cadre d'un ensemble géologique déterminé. Le second point est relatif aux études d'hydrogéologique appliquées nécessaires pour la création de points d'eau par puits ou forages, de même que pour tout ouvrage d'hydraulique tel que digue ou barrage, appuyé sur des formations géologiques douées de structures et de propriétés physiques particulières. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité CI03B705.179523 CI-04705 Monographie Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible Mission hydrogéologique : Implantation de puits dans la région de Guera (Mission 1960 - 1er semestre) / Mermillod, J.
Titre : Mission hydrogéologique : Implantation de puits dans la région de Guera (Mission 1960 - 1er semestre) Type de document : texte imprimé Auteurs : Mermillod, J. Mention d'édition : IEREGM Editeur : IEREGM Année de publication : 1960 ISBN/ISSN/EAN : CI-11365 Note générale : Le présent rapport s'inscrit dans le cadre d'une mission hydrogéologique réalisée dans les années 1960 (1er semestre) sur les implantations de puits dans la région du Guera au Tchad. il présente les installations de puits dans les districts de Mongo et de Melfi et, la conclusion des travaux relatifs à l'exécution de cet important programme de puits en soulignant l'importance des études locales sur la nappe phréatique. Langues : Français (fre) Mots-clés : Puits Hydrogéologie Géologie Nappe phréatique Captage de l'eau Forage Index. décimale : 551.48 Hydrologie : Résumé : Le présent rapport s'inscrit dans le cadre d'une mission hydrogéologique réalisée dans les années 1960 (1er semestre) sur les implantations de puits dans la région du Guera au Tchad. il présente les installations de puits dans les districts de Mongo et de Melfi et, la conclusion des travaux relatifs à l'exécution de cet important programme de puits en soulignant l'importance des études locales sur la nappe phréatique. Note de contenu : Le présent rapport s'inscrit dans le cadre d'une mission hydrogéologique réalisée dans les années 1960 (1er semestre) sur les implantations de puits dans la région du Guera au Tchad. il présente les installations de puits dans les districts de Mongo et de Melfi et, la conclusion des travaux relatifs à l'exécution de cet important programme de puits en soulignant l'importance des études locales sur la nappe phréatique. Mission hydrogéologique : Implantation de puits dans la région de Guera (Mission 1960 - 1er semestre) [texte imprimé] / Mermillod, J. . - IEREGM . - IEREGM, 1960.
ISSN : CI-11365
Le présent rapport s'inscrit dans le cadre d'une mission hydrogéologique réalisée dans les années 1960 (1er semestre) sur les implantations de puits dans la région du Guera au Tchad. il présente les installations de puits dans les districts de Mongo et de Melfi et, la conclusion des travaux relatifs à l'exécution de cet important programme de puits en soulignant l'importance des études locales sur la nappe phréatique.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Puits Hydrogéologie Géologie Nappe phréatique Captage de l'eau Forage Index. décimale : 551.48 Hydrologie : Résumé : Le présent rapport s'inscrit dans le cadre d'une mission hydrogéologique réalisée dans les années 1960 (1er semestre) sur les implantations de puits dans la région du Guera au Tchad. il présente les installations de puits dans les districts de Mongo et de Melfi et, la conclusion des travaux relatifs à l'exécution de cet important programme de puits en soulignant l'importance des études locales sur la nappe phréatique. Note de contenu : Le présent rapport s'inscrit dans le cadre d'une mission hydrogéologique réalisée dans les années 1960 (1er semestre) sur les implantations de puits dans la région du Guera au Tchad. il présente les installations de puits dans les districts de Mongo et de Melfi et, la conclusion des travaux relatifs à l'exécution de cet important programme de puits en soulignant l'importance des études locales sur la nappe phréatique. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(8)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité CI04B365.179994 CI-11365 Monographie Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible CI04B365.179992 CI-11365 Monographie Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible CI04B365.179993 CI-11365 Monographie Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible CI04B365.179991 CI-11365 Monographie Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible CI04B365.179990 CI-11365 Monographie Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible CI04B365.179989 CI-11365 Monographie Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible CI04B365.179987 CI-11365 Monographie Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible CI04B365.179988 CI-11365 Monographie Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible Note générale sur les conditions géologiques et hydrogéologiques de la réserve de Zakouma, Préfecture de Salamat / Mermillod, J.
Titre : Note générale sur les conditions géologiques et hydrogéologiques de la réserve de Zakouma, Préfecture de Salamat Type de document : texte imprimé Auteurs : Mermillod, J. Mention d'édition : BRGM Editeur : BRGM Année de publication : 1962 ISBN/ISSN/EAN : CI-11364 Note générale : Cette note comprend 4 parties. La première décrit la réserve de faune de Zakouma où on observe 6 cortes de terrains différemment répartis dans 3 sous-zones principales à savoir, la zone Ouest à Nord, la zone centrale et la zone 4est. La seconde présente la région naturelle de la cuvette de Zakouma. Des considérations résultantes basées sur l'hydrogéologie et la phytosociologie sont abordées dans la troisième partie et la quatrième partie enfin, donne la conclusion qui fait ressortir que la réserve de faune de Zakouma dans ses limites actuelles est en partie excentrique à la région naturelle de la Cuvette de Zakouma. Il conviendrait, suggère l'auteur, de la recentrer afin de la faire correspondre sensiblement à l'entité géographie géologique et lacustre du quaternaire ancin, soit les limites de l'ancien Lac de Zakouma. Langues : Français (fre) Mots-clés : Géologie Hydrogéologie Erosion Nappe phréatique Faune Cuvette Phytosociologie Réserve naturelle Index. décimale : 551.48 Hydrologie : Résumé : Cette note comprend 4 parties. La première décrit la réserve de faune de Zakouma où on observe 6 cortes de terrains différemment répartis dans 3 sous-zones principales à savoir, la zone Ouest à Nord, la zone centrale et la zone 4est. La seconde présente la région naturelle de la cuvette de Zakouma. Des considérations résultantes basées sur l'hydrogéologie et la phytosociologie sont abordées dans la troisième partie et la quatrième partie enfin, donne la conclusion qui fait ressortir que la réserve de faune de Zakouma dans ses limites actuelles est en partie excentrique à la région naturelle de la Cuvette de Zakouma. Il conviendrait, suggère l'auteur, de la recentrer afin de la faire correspondre sensiblement à l'entité géographie géologique et lacustre du quaternaire ancin, soit les limites de l'ancien Lac de Zakouma. Note de contenu : Cette note comprend 4 parties. La première décrit la réserve de faune de Zakouma où on observe 6 cortes de terrains différemment répartis dans 3 sous-zones principales à savoir, la zone Ouest à Nord, la zone centrale et la zone 4est. La seconde présente la région naturelle de la cuvette de Zakouma. Des considérations résultantes basées sur l'hydrogéologie et la phytosociologie sont abordées dans la troisième partie et la quatrième partie enfin, donne la conclusion qui fait ressortir que la réserve de faune de Zakouma dans ses limites actuelles est en partie excentrique à la région naturelle de la Cuvette de Zakouma. Il conviendrait, suggère l'auteur, de la recentrer afin de la faire correspondre sensiblement à l'entité géographie géologique et lacustre du quaternaire ancin, soit les limites de l'ancien Lac de Zakouma. Note générale sur les conditions géologiques et hydrogéologiques de la réserve de Zakouma, Préfecture de Salamat [texte imprimé] / Mermillod, J. . - BRGM . - BRGM, 1962.
ISSN : CI-11364
Cette note comprend 4 parties. La première décrit la réserve de faune de Zakouma où on observe 6 cortes de terrains différemment répartis dans 3 sous-zones principales à savoir, la zone Ouest à Nord, la zone centrale et la zone 4est. La seconde présente la région naturelle de la cuvette de Zakouma. Des considérations résultantes basées sur l'hydrogéologie et la phytosociologie sont abordées dans la troisième partie et la quatrième partie enfin, donne la conclusion qui fait ressortir que la réserve de faune de Zakouma dans ses limites actuelles est en partie excentrique à la région naturelle de la Cuvette de Zakouma. Il conviendrait, suggère l'auteur, de la recentrer afin de la faire correspondre sensiblement à l'entité géographie géologique et lacustre du quaternaire ancin, soit les limites de l'ancien Lac de Zakouma.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Géologie Hydrogéologie Erosion Nappe phréatique Faune Cuvette Phytosociologie Réserve naturelle Index. décimale : 551.48 Hydrologie : Résumé : Cette note comprend 4 parties. La première décrit la réserve de faune de Zakouma où on observe 6 cortes de terrains différemment répartis dans 3 sous-zones principales à savoir, la zone Ouest à Nord, la zone centrale et la zone 4est. La seconde présente la région naturelle de la cuvette de Zakouma. Des considérations résultantes basées sur l'hydrogéologie et la phytosociologie sont abordées dans la troisième partie et la quatrième partie enfin, donne la conclusion qui fait ressortir que la réserve de faune de Zakouma dans ses limites actuelles est en partie excentrique à la région naturelle de la Cuvette de Zakouma. Il conviendrait, suggère l'auteur, de la recentrer afin de la faire correspondre sensiblement à l'entité géographie géologique et lacustre du quaternaire ancin, soit les limites de l'ancien Lac de Zakouma. Note de contenu : Cette note comprend 4 parties. La première décrit la réserve de faune de Zakouma où on observe 6 cortes de terrains différemment répartis dans 3 sous-zones principales à savoir, la zone Ouest à Nord, la zone centrale et la zone 4est. La seconde présente la région naturelle de la cuvette de Zakouma. Des considérations résultantes basées sur l'hydrogéologie et la phytosociologie sont abordées dans la troisième partie et la quatrième partie enfin, donne la conclusion qui fait ressortir que la réserve de faune de Zakouma dans ses limites actuelles est en partie excentrique à la région naturelle de la Cuvette de Zakouma. Il conviendrait, suggère l'auteur, de la recentrer afin de la faire correspondre sensiblement à l'entité géographie géologique et lacustre du quaternaire ancin, soit les limites de l'ancien Lac de Zakouma. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(8)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité CI04B364.177963 CI-11364 $r non conforme -- Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible CI04B364.177964 CI-11364 $r non conforme -- Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible CI04B364.177965 CI-11364 $r non conforme -- Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible CI04B364.177966 CI-11364 $r non conforme -- Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible CI04B364.177967 CI-11364 $r non conforme -- Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible CI04B364.177968 CI-11364 $r non conforme -- Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible CI04B364.177969 CI-11364 $r non conforme -- Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible CI04B364.177970 CI-11364 $r non conforme -- Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible Note justificative des modifications apportées au programme des forazges de reconnaissance hydrogéologique FEDOM - IIème tranche / Mermillod, J.
PermalinkNote préliminaire sur l'hydrogéologie du bassin sédimentaire du Logone en amont de Laï au Tchad / Mermillod, J.
PermalinkNote préliminaire sur la nappe phréatique de la partie Nord du Bassin de l'aouk-salamt / Mermillod, J.
PermalinkPrévisions de Puits dans les sous-préfectures de Koumra, Moissala, et Fort-Archambault (préfecture du Moyen Chari) / Mermillod, J.
PermalinkProgramme de Recherches Hydrogéologiques par sondages pour la zone Sud du Tchad - 1959-1960 / Mermillod, J.
PermalinkSupplément à la note préliminaire sur la nappe phréatique de la partie Nord du Bassin de l'Aouk-Salamat. zone montagneuse et de piémont du Bahr-Azoum / Mermillod, J.
Permalink