Bienvenue au Centre de Documentation et d'Information de 2iE: Plus de 27422 ouvrages vous sont proposés
Détail de l'auteur
Auteur Piêtraru, V. |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Faire une suggestion Affiner la recherche
Etudes et rapports d'hydrologie, 1. Sur la solution des problèmes d'infiltration à l'aide des ordinateurs électroniques / Piêtraru, V.
Titre de série : Etudes et rapports d'hydrologie, 1 Titre : Sur la solution des problèmes d'infiltration à l'aide des ordinateurs électroniques Type de document : texte imprimé Auteurs : Piêtraru, V. Mention d'édition : UNESCO AIHS Editeur : UNESCO AIHS Année de publication : 1969 ISBN/ISSN/EAN : CI-10271.2 Note générale : Le développement des ordinateurs électroniques a engendré aussi les conditions pour les solutions des problèmes d'infiltrations au moyen de méthodes numériques. Des recherches dans ce domaine ont été entreprises par plusieurs spécialistes en divers pays, mais malgré les résultats positifs obtenus jusqu'ici ceux-ci n'ont pas encore été généralisés. Dans ses recherches, l'auteur a employé l'intégration numérique itérative plus connue comme méthode de la réalisation et méthode de la surrelaxation / pour établir le coéfficient optimum de surrelaxation il a eu recours aux recherches de Young et de Thirriot. Langues : Français (fre) Mots-clés : Hydrologie Infiltration Ordinateur Relaxation Surrelaxation Index. décimale : 551.48 Hydrologie : Résumé : Le développement des ordinateurs électroniques a engendré aussi les conditions pour les solutions des problèmes d'infiltrations au moyen de méthodes numériques. Des recherches dans ce domaine ont été entreprises par plusieurs spécialistes en divers pays, mais malgré les résultats positifs obtenus jusqu'ici ceux-ci n'ont pas encore été généralisés. Dans ses recherches, l'auteur a employé l'intégration numérique itérative plus connue comme méthode de la réalisation et méthode de la surrelaxation / pour établir le coéfficient optimum de surrelaxation il a eu recours aux recherches de Young et de Thirriot. Note de contenu : Le développement des ordinateurs électroniques a engendré aussi les conditions pour les solutions des problèmes d'infiltrations au moyen de méthodes numériques. Des recherches dans ce domaine ont été entreprises par plusieurs spécialistes en divers pays, mais malgré les résultats positifs obtenus jusqu'ici ceux-ci n'ont pas encore été généralisés. Dans ses recherches, l'auteur a employé l'intégration numérique itérative plus connue comme méthode de la réalisation et méthode de la surrelaxation / pour établir le coéfficient optimum de surrelaxation il a eu recours aux recherches de Young et de Thirriot. Etudes et rapports d'hydrologie, 1. Sur la solution des problèmes d'infiltration à l'aide des ordinateurs électroniques [texte imprimé] / Piêtraru, V. . - UNESCO AIHS . - UNESCO AIHS, 1969.
ISSN : CI-10271.2
Le développement des ordinateurs électroniques a engendré aussi les conditions pour les solutions des problèmes d'infiltrations au moyen de méthodes numériques. Des recherches dans ce domaine ont été entreprises par plusieurs spécialistes en divers pays, mais malgré les résultats positifs obtenus jusqu'ici ceux-ci n'ont pas encore été généralisés. Dans ses recherches, l'auteur a employé l'intégration numérique itérative plus connue comme méthode de la réalisation et méthode de la surrelaxation / pour établir le coéfficient optimum de surrelaxation il a eu recours aux recherches de Young et de Thirriot.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Hydrologie Infiltration Ordinateur Relaxation Surrelaxation Index. décimale : 551.48 Hydrologie : Résumé : Le développement des ordinateurs électroniques a engendré aussi les conditions pour les solutions des problèmes d'infiltrations au moyen de méthodes numériques. Des recherches dans ce domaine ont été entreprises par plusieurs spécialistes en divers pays, mais malgré les résultats positifs obtenus jusqu'ici ceux-ci n'ont pas encore été généralisés. Dans ses recherches, l'auteur a employé l'intégration numérique itérative plus connue comme méthode de la réalisation et méthode de la surrelaxation / pour établir le coéfficient optimum de surrelaxation il a eu recours aux recherches de Young et de Thirriot. Note de contenu : Le développement des ordinateurs électroniques a engendré aussi les conditions pour les solutions des problèmes d'infiltrations au moyen de méthodes numériques. Des recherches dans ce domaine ont été entreprises par plusieurs spécialistes en divers pays, mais malgré les résultats positifs obtenus jusqu'ici ceux-ci n'ont pas encore été généralisés. Dans ses recherches, l'auteur a employé l'intégration numérique itérative plus connue comme méthode de la réalisation et méthode de la surrelaxation / pour établir le coéfficient optimum de surrelaxation il a eu recours aux recherches de Young et de Thirriot. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(8)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité CI04B271.2.160433 CI-10271.2 Rapport Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible CI04B271.2.160434 CI-10271.2 Rapport Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible CI04B271.2.160432 CI-10271.2 Rapport Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible CI04B271.2.160430 CI-10271.2 Rapport Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible CI04B271.2.160431 CI-10271.2 Rapport Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible CI04B271.2.160429 CI-10271.2 Rapport Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible CI04B271.2.160428 CI-10271.2 Rapport Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible CI04B271.2.160427 CI-10271.2 Rapport Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible