Bienvenue au Centre de Documentation et d'Information de 2iE: Plus de 27422 ouvrages vous sont proposés
Détail de l'auteur
Auteur Schoeller, H. |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Faire une suggestion Affiner la recherche
Les principaux problèmes d'évaluation des eaux souterraines et de ses mouvements à l'échelle continentale et à l'échelle mondiale / Schoeller, H.
Titre : Les principaux problèmes d'évaluation des eaux souterraines et de ses mouvements à l'échelle continentale et à l'échelle mondiale Type de document : texte imprimé Auteurs : Schoeller, H. Mention d'édition : AISH UNESCO Editeur : AISH UNESCO Année de publication : [1970] ISBN/ISSN/EAN : CI-9385.1 Note générale : L'évaluation des quantités d'eau souterraine est simple. La base essentielle est la zonalité géologique. Il ne s'agit que de problèmes de géométrie. Les problèmes concernant les évaluations, les mouvements et les bilans doivent se résoudre aux échelles continentale et mondiale et non par des considérations globales à ces échelles mais par une analyse suivie d'une synthèse: analyse de la mosaique géologique, analyse par zonalité climatique, étude de mouvements et des réserves par suite de changements des variations climatiques et tectoniques. Langues : Français (fre) Mots-clés : Hydrologie Eau souterraine Géologie Climatologie Index. décimale : 553.7 Eau : classer ici les ouvrages généraux sur l'eau Résumé : L'évaluation des quantités d'eau souterraine est simple. La base essentielle est la zonalité géologique. Il ne s'agit que de problèmes de géométrie. Les problèmes concernant les évaluations, les mouvements et les bilans doivent se résoudre aux échelles continentale et mondiale et non par des considérations globales à ces échelles mais par une analyse suivie d'une synthèse: analyse de la mosaique géologique, analyse par zonalité climatique, étude de mouvements et des réserves par suite de changements des variations climatiques et tectoniques. Note de contenu : L'évaluation des quantités d'eau souterraine est simple. La base essentielle est la zonalité géologique. Il ne s'agit que de problèmes de géométrie. Les problèmes concernant les évaluations, les mouvements et les bilans doivent se résoudre aux échelles continentale et mondiale et non par des considérations globales à ces échelles mais par une analyse suivie d'une synthèse: analyse de la mosaique géologique, analyse par zonalité climatique, étude de mouvements et des réserves par suite de changements des variations climatiques et tectoniques. Les principaux problèmes d'évaluation des eaux souterraines et de ses mouvements à l'échelle continentale et à l'échelle mondiale [texte imprimé] / Schoeller, H. . - AISH UNESCO . - AISH UNESCO, [1970].
ISSN : CI-9385.1
L'évaluation des quantités d'eau souterraine est simple. La base essentielle est la zonalité géologique. Il ne s'agit que de problèmes de géométrie. Les problèmes concernant les évaluations, les mouvements et les bilans doivent se résoudre aux échelles continentale et mondiale et non par des considérations globales à ces échelles mais par une analyse suivie d'une synthèse: analyse de la mosaique géologique, analyse par zonalité climatique, étude de mouvements et des réserves par suite de changements des variations climatiques et tectoniques.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Hydrologie Eau souterraine Géologie Climatologie Index. décimale : 553.7 Eau : classer ici les ouvrages généraux sur l'eau Résumé : L'évaluation des quantités d'eau souterraine est simple. La base essentielle est la zonalité géologique. Il ne s'agit que de problèmes de géométrie. Les problèmes concernant les évaluations, les mouvements et les bilans doivent se résoudre aux échelles continentale et mondiale et non par des considérations globales à ces échelles mais par une analyse suivie d'une synthèse: analyse de la mosaique géologique, analyse par zonalité climatique, étude de mouvements et des réserves par suite de changements des variations climatiques et tectoniques. Note de contenu : L'évaluation des quantités d'eau souterraine est simple. La base essentielle est la zonalité géologique. Il ne s'agit que de problèmes de géométrie. Les problèmes concernant les évaluations, les mouvements et les bilans doivent se résoudre aux échelles continentale et mondiale et non par des considérations globales à ces échelles mais par une analyse suivie d'une synthèse: analyse de la mosaique géologique, analyse par zonalité climatique, étude de mouvements et des réserves par suite de changements des variations climatiques et tectoniques. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(8)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité CI04B385.1.156522 CI-9385.1 Rapport Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible CI04B385.1.156520 CI-9385.1 Rapport Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible CI04B385.1.156521 CI-9385.1 Rapport Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible CI04B385.1.156519 CI-9385.1 Rapport Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible CI04B385.1.156517 CI-9385.1 Rapport Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible CI04B385.1.156518 CI-9385.1 Rapport Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible CI04B385.1.156515 CI-9385.1 Rapport Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible CI04B385.1.156516 CI-9385.1 Rapport Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible