Bienvenue au Centre de Documentation et d'Information de 2iE: Plus de 27422 ouvrages vous sont proposés
Détail de l'auteur
Auteur N'golo, J. C. |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Faire une suggestion Affiner la recherche
Les relations diplomatiques entre le Rayaume de France et les villes d'Italie (Florence, Gènes, Milan, Naples) sous les règnes de Charles VII et de Louis XI (1450-1483) / N'golo, J. C.
Titre : Les relations diplomatiques entre le Rayaume de France et les villes d'Italie (Florence, Gènes, Milan, Naples) sous les règnes de Charles VII et de Louis XI (1450-1483) Type de document : texte imprimé Auteurs : N'golo, J. C. Mention d'édition : Sorbonne - Pantheon/Univeristé de Paris I Editeur : Sorbonne - Pantheon/Univeristé de Paris I Année de publication : 1984 ISBN/ISSN/EAN : CI-10859 Note générale : La première puissance Européenne à violer les frontières Italiennes fut la France. Elle était la plus prête à la guerre et connaissait le mieux les discordes et les rivalités de la peninsule. Pour mieux comprendre les motifs de son son intervention, l'auteur de cette thèse en a fait une description, pas exhaustive, mais tout de même capitale, en faisant un rappel des intérêts que la France possédait depuis des siècles. Langues : Français (fre) Mots-clés : Politique extérieure Diplomate Guerre Conflit politique Economie Civilisation Histoire Royaume Monarchie Charles VII Louis XI Index. décimale : 909 histoire du monde. Civilisation : classer l'histoire du monde ancien jusqu'à l'an 499 à 930, l'histoire du monde moderne depuis l'an 500, par continents, pays régions à 940-990 Résumé : La première puissance Européenne à violer les frontières Italiennes fut la France. Elle était la plus prête à la guerre et connaissait le mieux les discordes et les rivalités de la peninsule. Pour mieux comprendre les motifs de son son intervention, l'auteur de cette thèse en a fait une description, pas exhaustive, mais tout de même capitale, en faisant un rappel des intérêts que la France possédait depuis des siècles. Note de contenu : La première puissance Européenne à violer les frontières Italiennes fut la France. Elle était la plus prête à la guerre et connaissait le mieux les discordes et les rivalités de la peninsule. Pour mieux comprendre les motifs de son son intervention, l'auteur de cette thèse en a fait une description, pas exhaustive, mais tout de même capitale, en faisant un rappel des intérêts que la France possédait depuis des siècles. Les relations diplomatiques entre le Rayaume de France et les villes d'Italie (Florence, Gènes, Milan, Naples) sous les règnes de Charles VII et de Louis XI (1450-1483) [texte imprimé] / N'golo, J. C. . - Sorbonne - Pantheon/Univeristé de Paris I . - Sorbonne - Pantheon/Univeristé de Paris I, 1984.
ISSN : CI-10859
La première puissance Européenne à violer les frontières Italiennes fut la France. Elle était la plus prête à la guerre et connaissait le mieux les discordes et les rivalités de la peninsule. Pour mieux comprendre les motifs de son son intervention, l'auteur de cette thèse en a fait une description, pas exhaustive, mais tout de même capitale, en faisant un rappel des intérêts que la France possédait depuis des siècles.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Politique extérieure Diplomate Guerre Conflit politique Economie Civilisation Histoire Royaume Monarchie Charles VII Louis XI Index. décimale : 909 histoire du monde. Civilisation : classer l'histoire du monde ancien jusqu'à l'an 499 à 930, l'histoire du monde moderne depuis l'an 500, par continents, pays régions à 940-990 Résumé : La première puissance Européenne à violer les frontières Italiennes fut la France. Elle était la plus prête à la guerre et connaissait le mieux les discordes et les rivalités de la peninsule. Pour mieux comprendre les motifs de son son intervention, l'auteur de cette thèse en a fait une description, pas exhaustive, mais tout de même capitale, en faisant un rappel des intérêts que la France possédait depuis des siècles. Note de contenu : La première puissance Européenne à violer les frontières Italiennes fut la France. Elle était la plus prête à la guerre et connaissait le mieux les discordes et les rivalités de la peninsule. Pour mieux comprendre les motifs de son son intervention, l'auteur de cette thèse en a fait une description, pas exhaustive, mais tout de même capitale, en faisant un rappel des intérêts que la France possédait depuis des siècles. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(8)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité CI04B859.83034 CI-10859 Rapport Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible CI04B859.83033 CI-10859 Rapport Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible CI04B859.83032 CI-10859 Rapport Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible CI04B859.83031 CI-10859 Rapport Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible CI04B859.83030 CI-10859 Rapport Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible CI04B859.83029 CI-10859 Rapport Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible CI04B859.83028 CI-10859 Rapport Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible CI04B859.83027 CI-10859 Rapport Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible