Bienvenue au Centre de Documentation et d'Information de 2iE: Plus de 27422 ouvrages vous sont proposés
Détail de l'auteur
Auteur Bossard, L. |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Faire une suggestion Affiner la recherche
Option pour promouvoir le contrôle et la gestion par les usagers des ressources naturelles renouvelables au Sahel / Thomson, J.
Titre : Option pour promouvoir le contrôle et la gestion par les usagers des ressources naturelles renouvelables au Sahel Type de document : texte imprimé Auteurs : Thomson, J. ; Waldstein, A. ; Bossard, L. Mention d'édition : CILSS Club du Sahel Editeur : CILSS Club du sahel Année de publication : 1989 ISBN/ISSN/EAN : CI-11357.8 Note générale : Cette communication faite lors de la rencontre régionale de Ségou au Mali, contient quatre parties. La première décrit les institutions qui régissent actuellement la gestion des ressources naturelles renouvelables dans le Sahel (d'ailleurs pas appropriées) ensuite la deuxième partie aborde la complexité de la réalité sahélienne, puis la troisième partie évoque la necéssité de la décentralisation et enfin la dernière partie qui concerne les éléments d'une stratégie pour l'avenir. Langues : Français (fre) Mots-clés : Gestion des ressources naturelles Développement rural Décentralisation Stratégie du développement Sahel Ressource naturelle renouvelable Index. décimale : 333.7 Ressources naturelles et énergie : classer ici les ouvrages généraux sur l'environnement Résumé : Cette communication faite lors de la rencontre régionale de Ségou au Mali, contient quatre parties. La première décrit les institutions qui régissent actuellement la gestion des ressources naturelles renouvelables dans le Sahel (d'ailleurs pas appropriées) ensuite la deuxième partie aborde la complexité de la réalité sahélienne, puis la troisième partie évoque la necéssité de la décentralisation et enfin la dernière partie qui concerne les éléments d'une stratégie pour l'avenir. Note de contenu : Cette communication faite lors de la rencontre régionale de Ségou au Mali, contient quatre parties. La première décrit les institutions qui régissent actuellement la gestion des ressources naturelles renouvelables dans le Sahel (d'ailleurs pas appropriées) ensuite la deuxième partie aborde la complexité de la réalité sahélienne, puis la troisième partie évoque la necéssité de la décentralisation et enfin la dernière partie qui concerne les éléments d'une stratégie pour l'avenir. Option pour promouvoir le contrôle et la gestion par les usagers des ressources naturelles renouvelables au Sahel [texte imprimé] / Thomson, J. ; Waldstein, A. ; Bossard, L. . - CILSS Club du Sahel . - CILSS Club du sahel, 1989.
ISSN : CI-11357.8
Cette communication faite lors de la rencontre régionale de Ségou au Mali, contient quatre parties. La première décrit les institutions qui régissent actuellement la gestion des ressources naturelles renouvelables dans le Sahel (d'ailleurs pas appropriées) ensuite la deuxième partie aborde la complexité de la réalité sahélienne, puis la troisième partie évoque la necéssité de la décentralisation et enfin la dernière partie qui concerne les éléments d'une stratégie pour l'avenir.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Gestion des ressources naturelles Développement rural Décentralisation Stratégie du développement Sahel Ressource naturelle renouvelable Index. décimale : 333.7 Ressources naturelles et énergie : classer ici les ouvrages généraux sur l'environnement Résumé : Cette communication faite lors de la rencontre régionale de Ségou au Mali, contient quatre parties. La première décrit les institutions qui régissent actuellement la gestion des ressources naturelles renouvelables dans le Sahel (d'ailleurs pas appropriées) ensuite la deuxième partie aborde la complexité de la réalité sahélienne, puis la troisième partie évoque la necéssité de la décentralisation et enfin la dernière partie qui concerne les éléments d'une stratégie pour l'avenir. Note de contenu : Cette communication faite lors de la rencontre régionale de Ségou au Mali, contient quatre parties. La première décrit les institutions qui régissent actuellement la gestion des ressources naturelles renouvelables dans le Sahel (d'ailleurs pas appropriées) ensuite la deuxième partie aborde la complexité de la réalité sahélienne, puis la troisième partie évoque la necéssité de la décentralisation et enfin la dernière partie qui concerne les éléments d'une stratégie pour l'avenir. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(8)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité CI04B357.57768 CI-11357.8 Rapport Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible CI04B357.57766 CI-11357.8 Rapport Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible CI04B357.57767 CI-11357.8 Rapport Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible CI04B357.57765 CI-11357.8 Rapport Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible CI04B357.57763 CI-11357.8 Rapport Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible CI04B357.57764 CI-11357.8 Rapport Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible CI04B357.57762 CI-11357.8 Rapport Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible CI04B357.57761 CI-11357.8 Rapport Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible