Bienvenue au Centre de Documentation et d'Information de 2iE: Plus de 27422 ouvrages vous sont proposés
Détail de l'auteur
Auteur Plinston, D.T. |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
Faire une suggestion Affiner la recherche
Hydrological Sciences Journal. A review and update of the hydrology of Lake Victoria in East Africa / Sene, K.J.
Titre de série : Hydrological Sciences Journal Titre : A review and update of the hydrology of Lake Victoria in East Africa Type de document : texte imprimé Auteurs : Sene, K.J. ; Plinston, D.T. Année de publication : Feb. 1994 ISBN/ISSN/EAN : CI-11183.2 Note générale : Des modèles de bilan en eau ont été utilisés pour étudier les tendances du niveau du Lac Victoria au cours de ce siècle. Un modèle à pas de temps mensuel développé dans une étude antérieure pour la période 1925-1978 a été amélioré et entendu jusqu'en 1990. Un modèle à pas de temps annuel a également été utilisé pour une étude de bilan remontant jusqu'au début du siècle. Les simulations réalisées confirment les résultats d'études antérieures qui montraient que les variations observées du niveau du lac pouvaient principalement s'expliquer par les variations de la pluviométrie simplifiée de ces variations est présentée qui illustre la réponse à long terme de ce grand lac et permet de conjecturer son comportement futur. Langues : Anglais (eng) Mots-clés : Hydrologie Pluviométrie Bassin versant Simulation Bilan hydrologique Index. décimale : 551.48 Hydrologie : Résumé : Des modèles de bilan en eau ont été utilisés pour étudier les tendances du niveau du Lac Victoria au cours de ce siècle. Un modèle à pas de temps mensuel développé dans une étude antérieure pour la période 1925-1978 a été amélioré et entendu jusqu'en 1990. Un modèle à pas de temps annuel a également été utilisé pour une étude de bilan remontant jusqu'au début du siècle. Les simulations réalisées confirment les résultats d'études antérieures qui montraient que les variations observées du niveau du lac pouvaient principalement s'expliquer par les variations de la pluviométrie simplifiée de ces variations est présentée qui illustre la réponse à long terme de ce grand lac et permet de conjecturer son comportement futur. Note de contenu : Des modèles de bilan en eau ont été utilisés pour étudier les tendances du niveau du Lac Victoria au cours de ce siècle. Un modèle à pas de temps mensuel développé dans une étude antérieure pour la période 1925-1978 a été amélioré et entendu jusqu'en 1990. Un modèle à pas de temps annuel a également été utilisé pour une étude de bilan remontant jusqu'au début du siècle. Les simulations réalisées confirment les résultats d'études antérieures qui montraient que les variations observées du niveau du lac pouvaient principalement s'expliquer par les variations de la pluviométrie simplifiée de ces variations est présentée qui illustre la réponse à long terme de ce grand lac et permet de conjecturer son comportement futur. Hydrological Sciences Journal. A review and update of the hydrology of Lake Victoria in East Africa [texte imprimé] / Sene, K.J. ; Plinston, D.T. . - Feb. 1994.
ISSN : CI-11183.2
Des modèles de bilan en eau ont été utilisés pour étudier les tendances du niveau du Lac Victoria au cours de ce siècle. Un modèle à pas de temps mensuel développé dans une étude antérieure pour la période 1925-1978 a été amélioré et entendu jusqu'en 1990. Un modèle à pas de temps annuel a également été utilisé pour une étude de bilan remontant jusqu'au début du siècle. Les simulations réalisées confirment les résultats d'études antérieures qui montraient que les variations observées du niveau du lac pouvaient principalement s'expliquer par les variations de la pluviométrie simplifiée de ces variations est présentée qui illustre la réponse à long terme de ce grand lac et permet de conjecturer son comportement futur.
Langues : Anglais (eng)
Mots-clés : Hydrologie Pluviométrie Bassin versant Simulation Bilan hydrologique Index. décimale : 551.48 Hydrologie : Résumé : Des modèles de bilan en eau ont été utilisés pour étudier les tendances du niveau du Lac Victoria au cours de ce siècle. Un modèle à pas de temps mensuel développé dans une étude antérieure pour la période 1925-1978 a été amélioré et entendu jusqu'en 1990. Un modèle à pas de temps annuel a également été utilisé pour une étude de bilan remontant jusqu'au début du siècle. Les simulations réalisées confirment les résultats d'études antérieures qui montraient que les variations observées du niveau du lac pouvaient principalement s'expliquer par les variations de la pluviométrie simplifiée de ces variations est présentée qui illustre la réponse à long terme de ce grand lac et permet de conjecturer son comportement futur. Note de contenu : Des modèles de bilan en eau ont été utilisés pour étudier les tendances du niveau du Lac Victoria au cours de ce siècle. Un modèle à pas de temps mensuel développé dans une étude antérieure pour la période 1925-1978 a été amélioré et entendu jusqu'en 1990. Un modèle à pas de temps annuel a également été utilisé pour une étude de bilan remontant jusqu'au début du siècle. Les simulations réalisées confirment les résultats d'études antérieures qui montraient que les variations observées du niveau du lac pouvaient principalement s'expliquer par les variations de la pluviométrie simplifiée de ces variations est présentée qui illustre la réponse à long terme de ce grand lac et permet de conjecturer son comportement futur. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(8)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité CI04B183.2.203235 CI-11183.2 Périodique Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible CI04B183.2.203236 CI-11183.2 Périodique Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible CI04B183.2.203237 CI-11183.2 Périodique Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible CI04B183.2.203238 CI-11183.2 Périodique Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible CI04B183.2.203239 CI-11183.2 Périodique Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible CI04B183.2.203240 CI-11183.2 Périodique Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible CI04B183.2.203241 CI-11183.2 Périodique Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible CI04B183.2.203242 CI-11183.2 Périodique Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible Hydrological Sciences Journal. The water balance of Lac Victoria / Piper, B.S.
Titre de série : Hydrological Sciences Journal Titre : The water balance of Lac Victoria Type de document : texte imprimé Auteurs : Piper, B.S. ; Plinston, D.T. ; Sutcliffe, J.V. Année de publication : mars-86 ISBN/ISSN/EAN : CI-11234.1 Note générale : L'élévation sensible du niveau du Lac Victoria enrégistrée entre 1961 et 1964 était restée difficile à expliquer en terme de bilan hydrologiques. Aprés révision des débits arrivant dans le lac et de la méthode de calcul des précipitations sur l'étendue du lac, un modèle historique a pu être produit. L'élévation du niveau du lac peut alors être expliquée par la combinaison des précipitations et de l'effet résultant des débits des tributaires. Les évolutions futures du niveau du lac pourraient être prévues par l'analyse des séries de précipitations. Langues : Anglais (eng) Mots-clés : Hydrologie Précipitations Eau de surface Bilan hydrologique Index. décimale : 551.48 Hydrologie : Résumé : L'élévation sensible du niveau du Lac Victoria enrégistrée entre 1961 et 1964 était restée difficile à expliquer en terme de bilan hydrologiques. Aprés révision des débits arrivant dans le lac et de la méthode de calcul des précipitations sur l'étendue du lac, un modèle historique a pu être produit. L'élévation du niveau du lac peut alors être expliquée par la combinaison des précipitations et de l'effet résultant des débits des tributaires. Les évolutions futures du niveau du lac pourraient être prévues par l'analyse des séries de précipitations. Note de contenu : L'élévation sensible du niveau du Lac Victoria enrégistrée entre 1961 et 1964 était restée difficile à expliquer en terme de bilan hydrologiques. Aprés révision des débits arrivant dans le lac et de la méthode de calcul des précipitations sur l'étendue du lac, un modèle historique a pu être produit. L'élévation du niveau du lac peut alors être expliquée par la combinaison des précipitations et de l'effet résultant des débits des tributaires. Les évolutions futures du niveau du lac pourraient être prévues par l'analyse des séries de précipitations. Hydrological Sciences Journal. The water balance of Lac Victoria [texte imprimé] / Piper, B.S. ; Plinston, D.T. ; Sutcliffe, J.V. . - mars-86.
ISSN : CI-11234.1
L'élévation sensible du niveau du Lac Victoria enrégistrée entre 1961 et 1964 était restée difficile à expliquer en terme de bilan hydrologiques. Aprés révision des débits arrivant dans le lac et de la méthode de calcul des précipitations sur l'étendue du lac, un modèle historique a pu être produit. L'élévation du niveau du lac peut alors être expliquée par la combinaison des précipitations et de l'effet résultant des débits des tributaires. Les évolutions futures du niveau du lac pourraient être prévues par l'analyse des séries de précipitations.
Langues : Anglais (eng)
Mots-clés : Hydrologie Précipitations Eau de surface Bilan hydrologique Index. décimale : 551.48 Hydrologie : Résumé : L'élévation sensible du niveau du Lac Victoria enrégistrée entre 1961 et 1964 était restée difficile à expliquer en terme de bilan hydrologiques. Aprés révision des débits arrivant dans le lac et de la méthode de calcul des précipitations sur l'étendue du lac, un modèle historique a pu être produit. L'élévation du niveau du lac peut alors être expliquée par la combinaison des précipitations et de l'effet résultant des débits des tributaires. Les évolutions futures du niveau du lac pourraient être prévues par l'analyse des séries de précipitations. Note de contenu : L'élévation sensible du niveau du Lac Victoria enrégistrée entre 1961 et 1964 était restée difficile à expliquer en terme de bilan hydrologiques. Aprés révision des débits arrivant dans le lac et de la méthode de calcul des précipitations sur l'étendue du lac, un modèle historique a pu être produit. L'élévation du niveau du lac peut alors être expliquée par la combinaison des précipitations et de l'effet résultant des débits des tributaires. Les évolutions futures du niveau du lac pourraient être prévues par l'analyse des séries de précipitations. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(8)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité CI04B234.1.203243 CI-11234.1 Périodique Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible CI04B234.1.203244 CI-11234.1 Périodique Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible CI04B234.1.203245 CI-11234.1 Périodique Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible CI04B234.1.203246 CI-11234.1 Périodique Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible CI04B234.1.203247 CI-11234.1 Périodique Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible CI04B234.1.203248 CI-11234.1 Périodique Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible CI04B234.1.203249 CI-11234.1 Périodique Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible CI04B234.1.203250 CI-11234.1 Périodique Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible