Bienvenue au Centre de Documentation et d'Information de 2iE: Plus de 27422 ouvrages vous sont proposés
Détail de l'éditeur
ORD du Sahel / PDE ORSTOM |
Documents disponibles chez cet éditeur (2)
Faire une suggestion Affiner la recherche
Enquête sur l'utisation de quatre mares temporaires de l'Oudalan et l'opportunité de leur aménagement. / Milleville, P.
Titre : Enquête sur l'utisation de quatre mares temporaires de l'Oudalan et l'opportunité de leur aménagement. Type de document : texte imprimé Auteurs : Milleville, P. ; Marchal, J. Mention d'édition : ORD du Sahel / PDE ORSTOM Editeur : ORD du Sahel / PDE ORSTOM Année de publication : 1981 ISBN/ISSN/EAN : CI-00059 Note générale : Ce rapport traite d'une enquête legère sur l'utilisation actuelle de quelques points d'eau de l'Oudalan et des souhaits des éleveurs concernant un éventuel amenagement hydraulique. L'enquête s'est deroulé sur les mares suivantes : Tin AKh, Sokoundou, Tinbososo et Tin Taroubam.L'objectif d'intervention proposée consiste à opérer un surcreusement et si possible à barrer les chenaux d'écoulement en aval, à maintenu une plus grande quantité d'eau dans ces mares/ les résultats de l'enquête sont présentés successivement pour chacune de ces quatres mares dans le rapport. Langues : Français (fre) Mots-clés : Aménagement hydraulique Etang Eau de surface Enquête Index. décimale : 621.2 Hydraulique : turbines, pompes, accumulateurs, transmission hydraulique Résumé : Ce rapport traite d'une enquête legère sur l'utilisation actuelle de quelques points d'eau de l'Oudalan et des souhaits des éleveurs concernant un éventuel amenagement hydraulique. L'enquête s'est deroulé sur les mares suivantes : Tin AKh, Sokoundou, Tinbososo et Tin Taroubam.L'objectif d'intervention proposée consiste à opérer un surcreusement et si possible à barrer les chenaux d'écoulement en aval, à maintenu une plus grande quantité d'eau dans ces mares/ les résultats de l'enquête sont présentés successivement pour chacune de ces quatres mares dans le rapport. Note de contenu : Ce rapport traite d'une enquête legère sur l'utilisation actuelle de quelques points d'eau de l'Oudalan et des souhaits des éleveurs concernant un éventuel amenagement hydraulique. L'enquête s'est deroulé sur les mares suivantes : Tin AKh, Sokoundou, Tinbososo et Tin Taroubam.L'objectif d'intervention proposée consiste à opérer un surcreusement et si possible à barrer les chenaux d'écoulement en aval, à maintenu une plus grande quantité d'eau dans ces mares/ les résultats de l'enquête sont présentés successivement pour chacune de ces quatres mares dans le rapport. Enquête sur l'utisation de quatre mares temporaires de l'Oudalan et l'opportunité de leur aménagement. [texte imprimé] / Milleville, P. ; Marchal, J. . - ORD du Sahel / PDE ORSTOM . - ORD du Sahel / PDE ORSTOM, 1981.
ISSN : CI-00059
Ce rapport traite d'une enquête legère sur l'utilisation actuelle de quelques points d'eau de l'Oudalan et des souhaits des éleveurs concernant un éventuel amenagement hydraulique. L'enquête s'est deroulé sur les mares suivantes : Tin AKh, Sokoundou, Tinbososo et Tin Taroubam.L'objectif d'intervention proposée consiste à opérer un surcreusement et si possible à barrer les chenaux d'écoulement en aval, à maintenu une plus grande quantité d'eau dans ces mares/ les résultats de l'enquête sont présentés successivement pour chacune de ces quatres mares dans le rapport.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Aménagement hydraulique Etang Eau de surface Enquête Index. décimale : 621.2 Hydraulique : turbines, pompes, accumulateurs, transmission hydraulique Résumé : Ce rapport traite d'une enquête legère sur l'utilisation actuelle de quelques points d'eau de l'Oudalan et des souhaits des éleveurs concernant un éventuel amenagement hydraulique. L'enquête s'est deroulé sur les mares suivantes : Tin AKh, Sokoundou, Tinbososo et Tin Taroubam.L'objectif d'intervention proposée consiste à opérer un surcreusement et si possible à barrer les chenaux d'écoulement en aval, à maintenu une plus grande quantité d'eau dans ces mares/ les résultats de l'enquête sont présentés successivement pour chacune de ces quatres mares dans le rapport. Note de contenu : Ce rapport traite d'une enquête legère sur l'utilisation actuelle de quelques points d'eau de l'Oudalan et des souhaits des éleveurs concernant un éventuel amenagement hydraulique. L'enquête s'est deroulé sur les mares suivantes : Tin AKh, Sokoundou, Tinbososo et Tin Taroubam.L'objectif d'intervention proposée consiste à opérer un surcreusement et si possible à barrer les chenaux d'écoulement en aval, à maintenu une plus grande quantité d'eau dans ces mares/ les résultats de l'enquête sont présentés successivement pour chacune de ces quatres mares dans le rapport. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité CI03N059.95187 CI-00059 Monographie Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible Note sur l'utilisation et le projet de surcreusement de la marre de soringou / Milleville, P.
Titre : Note sur l'utilisation et le projet de surcreusement de la marre de soringou Type de document : texte imprimé Auteurs : Milleville, P. ; Combes J. Mention d'édition : ORD du Sahel / PDE ORSTOM Editeur : ORD du Sahel / PDE ORSTOM Année de publication : 1982 ISBN/ISSN/EAN : CI-00058 Note générale : Cette note fait suite à un premier rapport qui concernait l'utilisation de quatre petites mares temporaires de l'Oudalan ainsi que l'opinion exprimée par les éléveurs sur l'eventualité de leur amenagement. Elle fait un tour d'horizon sur l'utilisation et le projet de surcreusement de la mare de Souringou de sa part sa localisation constitue non seulement un lieu de transit mais aussi, permet dans un espace restreint de concilier activités agricoles et pastorales. Langues : Français (fre) Mots-clés : Hydraulique pastorale Aménagement hydraulique Etang Surcreusement de mare Index. décimale : 621.2 Hydraulique : turbines, pompes, accumulateurs, transmission hydraulique Résumé : Cette note fait suite à un premier rapport qui concernait l'utilisation de quatre petites mares temporaires de l'Oudalan ainsi que l'opinion exprimée par les éléveurs sur l'eventualité de leur amenagement. Elle fait un tour d'horizon sur l'utilisation et le projet de surcreusement de la mare de Souringou de sa part sa localisation constitue non seulement un lieu de transit mais aussi, permet dans un espace restreint de concilier activités agricoles et pastorales. Note de contenu : Cette note fait suite à un premier rapport qui concernait l'utilisation de quatre petites mares temporaires de l'Oudalan ainsi que l'opinion exprimée par les éléveurs sur l'eventualité de leur amenagement. Elle fait un tour d'horizon sur l'utilisation et le projet de surcreusement de la mare de Souringou de sa part sa localisation constitue non seulement un lieu de transit mais aussi, permet dans un espace restreint de concilier activités agricoles et pastorales. Note sur l'utilisation et le projet de surcreusement de la marre de soringou [texte imprimé] / Milleville, P. ; Combes J. . - ORD du Sahel / PDE ORSTOM . - ORD du Sahel / PDE ORSTOM, 1982.
ISSN : CI-00058
Cette note fait suite à un premier rapport qui concernait l'utilisation de quatre petites mares temporaires de l'Oudalan ainsi que l'opinion exprimée par les éléveurs sur l'eventualité de leur amenagement. Elle fait un tour d'horizon sur l'utilisation et le projet de surcreusement de la mare de Souringou de sa part sa localisation constitue non seulement un lieu de transit mais aussi, permet dans un espace restreint de concilier activités agricoles et pastorales.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Hydraulique pastorale Aménagement hydraulique Etang Surcreusement de mare Index. décimale : 621.2 Hydraulique : turbines, pompes, accumulateurs, transmission hydraulique Résumé : Cette note fait suite à un premier rapport qui concernait l'utilisation de quatre petites mares temporaires de l'Oudalan ainsi que l'opinion exprimée par les éléveurs sur l'eventualité de leur amenagement. Elle fait un tour d'horizon sur l'utilisation et le projet de surcreusement de la mare de Souringou de sa part sa localisation constitue non seulement un lieu de transit mais aussi, permet dans un espace restreint de concilier activités agricoles et pastorales. Note de contenu : Cette note fait suite à un premier rapport qui concernait l'utilisation de quatre petites mares temporaires de l'Oudalan ainsi que l'opinion exprimée par les éléveurs sur l'eventualité de leur amenagement. Elle fait un tour d'horizon sur l'utilisation et le projet de surcreusement de la mare de Souringou de sa part sa localisation constitue non seulement un lieu de transit mais aussi, permet dans un espace restreint de concilier activités agricoles et pastorales. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité CI03N058.90843 CI-00058 Monographie Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible