Bienvenue au Centre de Documentation et d'Information de 2iE: Plus de 27422 ouvrages vous sont proposés
Détail de l'éditeur
Ministère de l'Agriculture et de l(Elevage |
Documents disponibles chez cet éditeur (1)
Faire une suggestion Affiner la recherche
Synthèse des principaux résultats sur la fumure de l'arachide au Burkina Faso avec les phosphates naturels et les phosphates améliorés d'origine de Kodjari / Bikienga, I. M.
Titre : Synthèse des principaux résultats sur la fumure de l'arachide au Burkina Faso avec les phosphates naturels et les phosphates améliorés d'origine de Kodjari Type de document : texte imprimé Auteurs : Bikienga, I. M. Mention d'édition : Ministère de l'Agriculture et de l(Elevage Editeur : Ministère de l'Agriculture et de l(Elevage Année de publication : 1984 ISBN/ISSN/EAN : CI-00833 Note générale : La présente synthèse donne dans un premier temps un bref aperçu sur la production et la commercialisation de l'arachide au Burkina Faso, puis après avoir présenté les caractéristiques des phosphates naturels et des phosphates améliorés, ainsi que les conditions et les méthodes d'études, analyser les résultats. En conclusion, elle soutient que le développement de la culture de l'arachide au Burkina Faso peut bien se faire à partir du phosphate naturel de Kodjari et surtout du phosphate naturel partiellement acidulé. Mots-clés : Arachide Engrais Phosphate Commercialisation Production agricole Index. décimale : 630 Agriculture et techniques connexes Résumé : La présente synthèse donne dans un premier temps un bref aperçu sur la production et la commercialisation de l'arachide au Burkina Faso, puis après avoir présenté les caractéristiques des phosphates naturels et des phosphates améliorés, ainsi que les conditions et les méthodes d'études, analyser les résultats. En conclusion, elle soutient que le développement de la culture de l'arachide au Burkina Faso peut bien se faire à partir du phosphate naturel de Kodjari et surtout du phosphate naturel partiellement acidulé. Note de contenu : La présente synthèse donne dans un premier temps un bref aperçu sur la production et la commercialisation de l'arachide au Burkina Faso, puis après avoir présenté les caractéristiques des phosphates naturels et des phosphates améliorés, ainsi que les conditions et les méthodes d'études, analyser les résultats. En conclusion, elle soutient que le développement de la culture de l'arachide au Burkina Faso peut bien se faire à partir du phosphate naturel de Kodjari et surtout du phosphate naturel partiellement acidulé. Synthèse des principaux résultats sur la fumure de l'arachide au Burkina Faso avec les phosphates naturels et les phosphates améliorés d'origine de Kodjari [texte imprimé] / Bikienga, I. M. . - Ministère de l'Agriculture et de l(Elevage . - Ministère de l'Agriculture et de l(Elevage, 1984.
ISSN : CI-00833
La présente synthèse donne dans un premier temps un bref aperçu sur la production et la commercialisation de l'arachide au Burkina Faso, puis après avoir présenté les caractéristiques des phosphates naturels et des phosphates améliorés, ainsi que les conditions et les méthodes d'études, analyser les résultats. En conclusion, elle soutient que le développement de la culture de l'arachide au Burkina Faso peut bien se faire à partir du phosphate naturel de Kodjari et surtout du phosphate naturel partiellement acidulé.
Mots-clés : Arachide Engrais Phosphate Commercialisation Production agricole Index. décimale : 630 Agriculture et techniques connexes Résumé : La présente synthèse donne dans un premier temps un bref aperçu sur la production et la commercialisation de l'arachide au Burkina Faso, puis après avoir présenté les caractéristiques des phosphates naturels et des phosphates améliorés, ainsi que les conditions et les méthodes d'études, analyser les résultats. En conclusion, elle soutient que le développement de la culture de l'arachide au Burkina Faso peut bien se faire à partir du phosphate naturel de Kodjari et surtout du phosphate naturel partiellement acidulé. Note de contenu : La présente synthèse donne dans un premier temps un bref aperçu sur la production et la commercialisation de l'arachide au Burkina Faso, puis après avoir présenté les caractéristiques des phosphates naturels et des phosphates améliorés, ainsi que les conditions et les méthodes d'études, analyser les résultats. En conclusion, elle soutient que le développement de la culture de l'arachide au Burkina Faso peut bien se faire à partir du phosphate naturel de Kodjari et surtout du phosphate naturel partiellement acidulé. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(8)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité CI03N833.81122 CI-00833 Monographie Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible CI03N833.81121 CI-00833 Monographie Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible CI03N833.81120 CI-00833 Monographie Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible CI03N833.81119 CI-00833 Monographie Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible CI03N833.81118 CI-00833 Monographie Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible CI03N833.81117 CI-00833 Monographie Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible CI03N833.81116 CI-00833 Monographie Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible CI03N833.81115 CI-00833 Monographie Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible