Bienvenue au Centre de Documentation et d'Information de 2iE: Plus de 27422 ouvrages vous sont proposés
Détail de la série
Annals de l'Institut Technique du Bâtiment et des travaux publics |
Documents disponibles dans cette série (1)
Faire une suggestion Affiner la recherche
Annals de l'Institut Technique du Bâtiment et des travaux publics, 259-260. La terre armée: réalisations récentes / Vidal, H.
Titre de série : Annals de l'Institut Technique du Bâtiment et des travaux publics, 259-260 Titre : La terre armée: réalisations récentes Type de document : texte imprimé Auteurs : Vidal, H. Mention d'édition : SDTBTP ITBTP Editeur : SDTBTP ITBTP Année de publication : 1969 ISBN/ISSN/EAN : CI-05974 Note générale : La terre armée est un matériau simple, car ell ne comprend que deux éléments, terre et armatures, alors que le béton armé ou le béton précontaint sont composés de trois éléments: terre, ciment, et armatures. Et pourtant, elle est aussi résistante que ces matériaux classiques. La théorie de cette association de terre et d'armatures, qui s'apparente à celle du béton armé, a été conçue par M. Vidal et justement cet ouvrage indique les avantages, le mode de construction de cette association et les risques encourus. Langues : Français (fre) Mots-clés : Terre armée MATERIAU DE CONSTRUCTION Fondation d'ouvrage Risque technologique Génie civil Compactage Principe et théorie Index. décimale : 620.13 Matériaux de construction : pierre, ciment, béton, liants de Résumé : La terre armée est un matériau simple, car ell ne comprend que deux éléments, terre et armatures, alors que le béton armé ou le béton précontaint sont composés de trois éléments: terre, ciment, et armatures. Et pourtant, elle est aussi résistante que ces matériaux classiques. La théorie de cette association de terre et d'armatures, qui s'apparente à celle du béton armé, a été conçue par M. Vidal et justement cet ouvrage indique les avantages, le mode de construction de cette association et les risques encourus. Note de contenu : La terre armée est un matériau simple, car ell ne comprend que deux éléments, terre et armatures, alors que le béton armé ou le béton précontaint sont composés de trois éléments: terre, ciment, et armatures. Et pourtant, elle est aussi résistante que ces matériaux classiques. La théorie de cette association de terre et d'armatures, qui s'apparente à celle du béton armé, a été conçue par M. Vidal et justement cet ouvrage indique les avantages, le mode de construction de cette association et les risques encourus. Annals de l'Institut Technique du Bâtiment et des travaux publics, 259-260. La terre armée: réalisations récentes [texte imprimé] / Vidal, H. . - SDTBTP ITBTP . - SDTBTP ITBTP, 1969.
ISSN : CI-05974
La terre armée est un matériau simple, car ell ne comprend que deux éléments, terre et armatures, alors que le béton armé ou le béton précontaint sont composés de trois éléments: terre, ciment, et armatures. Et pourtant, elle est aussi résistante que ces matériaux classiques. La théorie de cette association de terre et d'armatures, qui s'apparente à celle du béton armé, a été conçue par M. Vidal et justement cet ouvrage indique les avantages, le mode de construction de cette association et les risques encourus.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Terre armée MATERIAU DE CONSTRUCTION Fondation d'ouvrage Risque technologique Génie civil Compactage Principe et théorie Index. décimale : 620.13 Matériaux de construction : pierre, ciment, béton, liants de Résumé : La terre armée est un matériau simple, car ell ne comprend que deux éléments, terre et armatures, alors que le béton armé ou le béton précontaint sont composés de trois éléments: terre, ciment, et armatures. Et pourtant, elle est aussi résistante que ces matériaux classiques. La théorie de cette association de terre et d'armatures, qui s'apparente à celle du béton armé, a été conçue par M. Vidal et justement cet ouvrage indique les avantages, le mode de construction de cette association et les risques encourus. Note de contenu : La terre armée est un matériau simple, car ell ne comprend que deux éléments, terre et armatures, alors que le béton armé ou le béton précontaint sont composés de trois éléments: terre, ciment, et armatures. Et pourtant, elle est aussi résistante que ces matériaux classiques. La théorie de cette association de terre et d'armatures, qui s'apparente à celle du béton armé, a été conçue par M. Vidal et justement cet ouvrage indique les avantages, le mode de construction de cette association et les risques encourus. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(8)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité CI03B974.159610 CI-05974 Rapport Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible CI03B974.159609 CI-05974 Rapport Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible CI03B974.159608 CI-05974 Rapport Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible CI03B974.159607 CI-05974 Rapport Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible CI03B974.159605 CI-05974 Rapport Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible CI03B974.159606 CI-05974 Rapport Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible CI03B974.159604 CI-05974 Rapport Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible CI03B974.159603 CI-05974 Rapport Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible