Bienvenue au Centre de Documentation et d'Information de 2iE: Plus de 27422 ouvrages vous sont proposés
Détail de l'auteur
Auteur Trinh Ton That |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Faire une suggestion Affiner la recherche
Bulletin FAO d'irrigation et de drainage, 41. La lutte antivectorielle dans les rizières par l'aménagement de l'environnement / Mather, T. H.
Titre de série : Bulletin FAO d'irrigation et de drainage, 41 Titre : La lutte antivectorielle dans les rizières par l'aménagement de l'environnement Type de document : texte imprimé Auteurs : Mather, T. H. ; Trinh Ton That Mention d'édition : FAO Editeur : FAO Année de publication : 1986 ISBN/ISSN/EAN : 95-5-202104-3 Note générale : Bien que la riziculture ne provoque pas necessairement un problème de vecteurs de maladies et que d'autres récoltes ou pratiques culturales puissement aussi introduire des risques pour la santé, il est certain que la méthode la plus courante pour la production du riz, avec inondation de la surfazce et saturation du sol, offre un environnement ou aux mollusques servant d'hôtes intermédiaires aux schistosomes. Ce document expose comment des luttes sont engagées pour permettre un environnement favorable à la vie humaine saine. Langues : Français (fre) Mots-clés : Lutte antivectorielle Vecteur de maladie Rizière Ecologie Riziculture Organisation de l'espace Epidemiologie Paludisme Filariose Arbovirose Environnement Aménagement de l'environnement Index. décimale : 614.4 Incidence des maladies et mesures de prévention : classer ici l'épidémiologie Résumé : Bien que la riziculture ne provoque pas necessairement un problème de vecteurs de maladies et que d'autres récoltes ou pratiques culturales puissement aussi introduire des risques pour la santé, il est certain que la méthode la plus courante pour la production du riz, avec inondation de la surfazce et saturation du sol, offre un environnement ou aux mollusques servant d'hôtes intermédiaires aux schistosomes. Ce document expose comment des luttes sont engagées pour permettre un environnement favorable à la vie humaine saine. Note de contenu : Bien que la riziculture ne provoque pas necessairement un problème de vecteurs de maladies et que d'autres récoltes ou pratiques culturales puissement aussi introduire des risques pour la santé, il est certain que la méthode la plus courante pour la production du riz, avec inondation de la surfazce et saturation du sol, offre un environnement ou aux mollusques servant d'hôtes intermédiaires aux schistosomes. Ce document expose comment des luttes sont engagées pour permettre un environnement favorable à la vie humaine saine. Bulletin FAO d'irrigation et de drainage, 41. La lutte antivectorielle dans les rizières par l'aménagement de l'environnement [texte imprimé] / Mather, T. H. ; Trinh Ton That . - FAO . - FAO, 1986.
ISSN : 95-5-202104-3
Bien que la riziculture ne provoque pas necessairement un problème de vecteurs de maladies et que d'autres récoltes ou pratiques culturales puissement aussi introduire des risques pour la santé, il est certain que la méthode la plus courante pour la production du riz, avec inondation de la surfazce et saturation du sol, offre un environnement ou aux mollusques servant d'hôtes intermédiaires aux schistosomes. Ce document expose comment des luttes sont engagées pour permettre un environnement favorable à la vie humaine saine.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Lutte antivectorielle Vecteur de maladie Rizière Ecologie Riziculture Organisation de l'espace Epidemiologie Paludisme Filariose Arbovirose Environnement Aménagement de l'environnement Index. décimale : 614.4 Incidence des maladies et mesures de prévention : classer ici l'épidémiologie Résumé : Bien que la riziculture ne provoque pas necessairement un problème de vecteurs de maladies et que d'autres récoltes ou pratiques culturales puissement aussi introduire des risques pour la santé, il est certain que la méthode la plus courante pour la production du riz, avec inondation de la surfazce et saturation du sol, offre un environnement ou aux mollusques servant d'hôtes intermédiaires aux schistosomes. Ce document expose comment des luttes sont engagées pour permettre un environnement favorable à la vie humaine saine. Note de contenu : Bien que la riziculture ne provoque pas necessairement un problème de vecteurs de maladies et que d'autres récoltes ou pratiques culturales puissement aussi introduire des risques pour la santé, il est certain que la méthode la plus courante pour la production du riz, avec inondation de la surfazce et saturation du sol, offre un environnement ou aux mollusques servant d'hôtes intermédiaires aux schistosomes. Ce document expose comment des luttes sont engagées pour permettre un environnement favorable à la vie humaine saine. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(8)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité CI03B320.72952 CI-02320 Monographie Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible CI03B320.72951 CI-02320 Monographie Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible CI03B320.72949 CI-02320 Monographie Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible CI03B320.72950 CI-02320 Monographie Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible CI03B320.72948 CI-02320 Monographie Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible CI03B320.72947 CI-02320 Monographie Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible CI03B320.72945 CI-02320 Monographie Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible CI03B320.72946 CI-02320 Monographie Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible