Bienvenue au Centre de Documentation et d'Information de 2iE: Plus de 27422 ouvrages vous sont proposés
Détail de l'auteur
Auteur Plote, H. |
Documents disponibles écrits par cet auteur (18)
Faire une suggestion Affiner la recherche
L'Afrique Sahélienne se dessèche-t-elle . Essais sur la détérioration des conditions climatiques au sahel tropical / Plote, H.
Titre : L'Afrique Sahélienne se dessèche-t-elle . Essais sur la détérioration des conditions climatiques au sahel tropical Type de document : texte imprimé Auteurs : Plote, H. Mention d'édition : BRGM Editeur : BRGM Année de publication : 1974 ISBN/ISSN/EAN : CI-00769 Note générale : La consultation et la synthèse d'une documentation nombreuse et variée ont permis de retracer une histoire de l'évolution climatique du sahel depuis le néolithique jusqu'au XIXè siècle. Les données météorologiques recueillies depuis quelques décennies apportent des précisions sur les périodes de sécheresse dans les régions périodiquement éprouvées. Il apparaît ainsi que le Sahel a connu au cours des temps de grandes périodes de sécheresse provoquant d'effroyables famines et de grands mouvements de population et que les calamités actuelles n'ont pas encore l'ampleur des années sèches 1913-1914. Il semble en fait que le régime des pluies est lié à d'autres facteurs de changements de climat tels le déplacement des pôles, l'activité solaire / les poussières volcaniques, etc. Mots-clés : Climat Pluviométrie Sécheresse Changement climatique Index. décimale : 551.6 Climatologie et temps Résumé : La consultation et la synthèse d'une documentation nombreuse et variée ont permis de retracer une histoire de l'évolution climatique du sahel depuis le néolithique jusqu'au XIXè siècle. Les données météorologiques recueillies depuis quelques décennies apportent des précisions sur les périodes de sécheresse dans les régions périodiquement éprouvées. Il apparaît ainsi que le Sahel a connu au cours des temps de grandes périodes de sécheresse provoquant d'effroyables famines et de grands mouvements de population et que les calamités actuelles n'ont pas encore l'ampleur des années sèches 1913-1914. Il semble en fait que le régime des pluies est lié à d'autres facteurs de changements de climat tels le déplacement des pôles, l'activité solaire / les poussières volcaniques, etc. Note de contenu : La consultation et la synthèse d'une documentation nombreuse et variée ont permis de retracer une histoire de l'évolution climatique du sahel depuis le néolithique jusqu'au XIXè siècle. Les données météorologiques recueillies depuis quelques décennies apportent des précisions sur les périodes de sécheresse dans les régions périodiquement éprouvées. Il apparaît ainsi que le Sahel a connu au cours des temps de grandes périodes de sécheresse provoquant d'effroyables famines et de grands mouvements de population et que les calamités actuelles n'ont pas encore l'ampleur des années sèches 1913-1914. Il semble en fait que le régime des pluies est lié à d'autres facteurs de changements de climat tels le déplacement des pôles, l'activité solaire / les poussières volcaniques, etc. L'Afrique Sahélienne se dessèche-t-elle . Essais sur la détérioration des conditions climatiques au sahel tropical [texte imprimé] / Plote, H. . - BRGM . - BRGM, 1974.
ISSN : CI-00769
La consultation et la synthèse d'une documentation nombreuse et variée ont permis de retracer une histoire de l'évolution climatique du sahel depuis le néolithique jusqu'au XIXè siècle. Les données météorologiques recueillies depuis quelques décennies apportent des précisions sur les périodes de sécheresse dans les régions périodiquement éprouvées. Il apparaît ainsi que le Sahel a connu au cours des temps de grandes périodes de sécheresse provoquant d'effroyables famines et de grands mouvements de population et que les calamités actuelles n'ont pas encore l'ampleur des années sèches 1913-1914. Il semble en fait que le régime des pluies est lié à d'autres facteurs de changements de climat tels le déplacement des pôles, l'activité solaire / les poussières volcaniques, etc.
Mots-clés : Climat Pluviométrie Sécheresse Changement climatique Index. décimale : 551.6 Climatologie et temps Résumé : La consultation et la synthèse d'une documentation nombreuse et variée ont permis de retracer une histoire de l'évolution climatique du sahel depuis le néolithique jusqu'au XIXè siècle. Les données météorologiques recueillies depuis quelques décennies apportent des précisions sur les périodes de sécheresse dans les régions périodiquement éprouvées. Il apparaît ainsi que le Sahel a connu au cours des temps de grandes périodes de sécheresse provoquant d'effroyables famines et de grands mouvements de population et que les calamités actuelles n'ont pas encore l'ampleur des années sèches 1913-1914. Il semble en fait que le régime des pluies est lié à d'autres facteurs de changements de climat tels le déplacement des pôles, l'activité solaire / les poussières volcaniques, etc. Note de contenu : La consultation et la synthèse d'une documentation nombreuse et variée ont permis de retracer une histoire de l'évolution climatique du sahel depuis le néolithique jusqu'au XIXè siècle. Les données météorologiques recueillies depuis quelques décennies apportent des précisions sur les périodes de sécheresse dans les régions périodiquement éprouvées. Il apparaît ainsi que le Sahel a connu au cours des temps de grandes périodes de sécheresse provoquant d'effroyables famines et de grands mouvements de population et que les calamités actuelles n'ont pas encore l'ampleur des années sèches 1913-1914. Il semble en fait que le régime des pluies est lié à d'autres facteurs de changements de climat tels le déplacement des pôles, l'activité solaire / les poussières volcaniques, etc. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité CI03B769.132611 CI-00769 Monographie Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible L'alimentation en eau de Fort-Gournaud : Résultats d'une campagne de forages sur le flanc Sud de la Kediet-Idjïl / Plote, H.
Titre : L'alimentation en eau de Fort-Gournaud : Résultats d'une campagne de forages sur le flanc Sud de la Kediet-Idjïl Type de document : texte imprimé Auteurs : Plote, H. Mention d'édition : Ministère de la Construction Nationale Editeur : Ministère de la Construction Nationale Année de publication : 1961 ISBN/ISSN/EAN : CI-03395 Note générale : Après une brève introduction, l'auteur développe les questions relatives au programme initial d'implantation des forages et aux forages d'eau réalisés sur le flanc Sud de Kédia avant le démarrage du programme administratif. Il aborde l'exécution du programme administratif de forages d'eau à Fort-Gouraud et fait l'interprétation des résultats hydrogéologiques de campagne de forages. Pour terminer, l'auteur apporte un éclairage sur la chimie de l'eau de la zone d'intervention. Langues : Français (fre) Mots-clés : Forage Alimentation en eau Hydraulique villageoise Hydraulique pastorale Hydrochimie Hydrogéologie Index. décimale : 622.2 Exploitation souterraine Résumé : Après une brève introduction, l'auteur développe les questions relatives au programme initial d'implantation des forages et aux forages d'eau réalisés sur le flanc Sud de Kédia avant le démarrage du programme administratif. Il aborde l'exécution du programme administratif de forages d'eau à Fort-Gouraud et fait l'interprétation des résultats hydrogéologiques de campagne de forages. Pour terminer, l'auteur apporte un éclairage sur la chimie de l'eau de la zone d'intervention. Note de contenu : Après une brève introduction, l'auteur développe les questions relatives au programme initial d'implantation des forages et aux forages d'eau réalisés sur le flanc Sud de Kédia avant le démarrage du programme administratif. Il aborde l'exécution du programme administratif de forages d'eau à Fort-Gouraud et fait l'interprétation des résultats hydrogéologiques de campagne de forages. Pour terminer, l'auteur apporte un éclairage sur la chimie de l'eau de la zone d'intervention. L'alimentation en eau de Fort-Gournaud : Résultats d'une campagne de forages sur le flanc Sud de la Kediet-Idjïl [texte imprimé] / Plote, H. . - Ministère de la Construction Nationale . - Ministère de la Construction Nationale, 1961.
ISSN : CI-03395
Après une brève introduction, l'auteur développe les questions relatives au programme initial d'implantation des forages et aux forages d'eau réalisés sur le flanc Sud de Kédia avant le démarrage du programme administratif. Il aborde l'exécution du programme administratif de forages d'eau à Fort-Gouraud et fait l'interprétation des résultats hydrogéologiques de campagne de forages. Pour terminer, l'auteur apporte un éclairage sur la chimie de l'eau de la zone d'intervention.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Forage Alimentation en eau Hydraulique villageoise Hydraulique pastorale Hydrochimie Hydrogéologie Index. décimale : 622.2 Exploitation souterraine Résumé : Après une brève introduction, l'auteur développe les questions relatives au programme initial d'implantation des forages et aux forages d'eau réalisés sur le flanc Sud de Kédia avant le démarrage du programme administratif. Il aborde l'exécution du programme administratif de forages d'eau à Fort-Gouraud et fait l'interprétation des résultats hydrogéologiques de campagne de forages. Pour terminer, l'auteur apporte un éclairage sur la chimie de l'eau de la zone d'intervention. Note de contenu : Après une brève introduction, l'auteur développe les questions relatives au programme initial d'implantation des forages et aux forages d'eau réalisés sur le flanc Sud de Kédia avant le démarrage du programme administratif. Il aborde l'exécution du programme administratif de forages d'eau à Fort-Gouraud et fait l'interprétation des résultats hydrogéologiques de campagne de forages. Pour terminer, l'auteur apporte un éclairage sur la chimie de l'eau de la zone d'intervention. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité CI03B395.178627 CI-03395 Monographie Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible L'alimentation en eau de Zinder : les possibilités aquifères de la vallée de Gogo / Plote, H.
Titre : L'alimentation en eau de Zinder : les possibilités aquifères de la vallée de Gogo Type de document : texte imprimé Auteurs : Plote, H. Mention d'édition : BRGM Ministère des travaux Publics, des Mines et de l'Hydraulique Editeur : BRGM Ministère des travaux Publics, des Mines et de l'Hydraulique Année de publication : 1961 ISBN/ISSN/EAN : CI-03323 Note générale : Le présent ouvrage recherche l'origine de la baisse continue de débit des ouvrages de captages, examine la capacité de la nappe de Gogo en vue d'une augmentation de l'exploitation d'eau au profit des populations de la ville de Zinder, à Niamey et enfin, indique d'autres possibilités d'amélioration de l'alimentation en eau de de la ville. Langues : Français (fre) Mots-clés : Nappe phréatique Hydrochimie Qualité de l'eau Alimentation en eau Géologie Prospection géophysique Recherche d'eau Index. décimale : 644.6 Alimentation en eau Résumé : Le présent ouvrage recherche l'origine de la baisse continue de débit des ouvrages de captages, examine la capacité de la nappe de Gogo en vue d'une augmentation de l'exploitation d'eau au profit des populations de la ville de Zinder, à Niamey et enfin, indique d'autres possibilités d'amélioration de l'alimentation en eau de de la ville. Note de contenu : Le présent ouvrage recherche l'origine de la baisse continue de débit des ouvrages de captages, examine la capacité de la nappe de Gogo en vue d'une augmentation de l'exploitation d'eau au profit des populations de la ville de Zinder, à Niamey et enfin, indique d'autres possibilités d'amélioration de l'alimentation en eau de de la ville. L'alimentation en eau de Zinder : les possibilités aquifères de la vallée de Gogo [texte imprimé] / Plote, H. . - BRGM Ministère des travaux Publics, des Mines et de l'Hydraulique . - BRGM Ministère des travaux Publics, des Mines et de l'Hydraulique, 1961.
ISSN : CI-03323
Le présent ouvrage recherche l'origine de la baisse continue de débit des ouvrages de captages, examine la capacité de la nappe de Gogo en vue d'une augmentation de l'exploitation d'eau au profit des populations de la ville de Zinder, à Niamey et enfin, indique d'autres possibilités d'amélioration de l'alimentation en eau de de la ville.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Nappe phréatique Hydrochimie Qualité de l'eau Alimentation en eau Géologie Prospection géophysique Recherche d'eau Index. décimale : 644.6 Alimentation en eau Résumé : Le présent ouvrage recherche l'origine de la baisse continue de débit des ouvrages de captages, examine la capacité de la nappe de Gogo en vue d'une augmentation de l'exploitation d'eau au profit des populations de la ville de Zinder, à Niamey et enfin, indique d'autres possibilités d'amélioration de l'alimentation en eau de de la ville. Note de contenu : Le présent ouvrage recherche l'origine de la baisse continue de débit des ouvrages de captages, examine la capacité de la nappe de Gogo en vue d'une augmentation de l'exploitation d'eau au profit des populations de la ville de Zinder, à Niamey et enfin, indique d'autres possibilités d'amélioration de l'alimentation en eau de de la ville. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité CI03B323.178619 CI-03323 Monographie Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible Application de méthodes hydrogéologiques avancées à l'alimentation en eau de Dakar, République du Sénégal / Plote, H.
Titre : Application de méthodes hydrogéologiques avancées à l'alimentation en eau de Dakar, République du Sénégal Type de document : texte imprimé Auteurs : Plote, H. Mention d'édition : BRGM Editeur : BRGM Année de publication : 1970 ISBN/ISSN/EAN : CI-03258 Note générale : L'essor démographique considérable que la ville de Dakar, capitale de la République du Sénégal, a connu, notamment depuis la fin de la seconde guerre mondiale, a nécessité l'application très stricte d'une politique d'exploitation des ressources en eau souterraines dont dispose la presqu'île du Cap Vert jusqu'au droit de son enracinement. Depuis la mise en service, en 1925, du premier dispositif d'exhaure, jusqu'en 1967, la consommation d'eau de Dakar est passée de 3 000 à 75 000 m3/j. Si les besoins en eau, croissant dans un rythme de plus en plus accéléré, ont pu être satisfaits sans que ne soit manifesté une véritable pénurie d'eau, c'est en premier lieu grâce à une stratégie d'intervention très efficace et évoluant sans cesse dont la présente synthèse retrace les principales phases. Langues : Français (fre) Mots-clés : Eau souterraine Besoin en eau Alimentation en eau Aménagement hydraulique Recherche scientifique Nappe phréatique Hydrochimie Ressource en eau Hydraulique urbaine Index. décimale : 627 Génie hydraulique Résumé : L'essor démographique considérable que la ville de Dakar, capitale de la République du Sénégal, a connu, notamment depuis la fin de la seconde guerre mondiale, a nécessité l'application très stricte d'une politique d'exploitation des ressources en eau souterraines dont dispose la presqu'île du Cap Vert jusqu'au droit de son enracinement. Depuis la mise en service, en 1925, du premier dispositif d'exhaure, jusqu'en 1967, la consommation d'eau de Dakar est passée de 3 000 à 75 000 m3/j. Si les besoins en eau, croissant dans un rythme de plus en plus accéléré, ont pu être satisfaits sans que ne soit manifesté une véritable pénurie d'eau, c'est en premier lieu grâce à une stratégie d'intervention très efficace et évoluant sans cesse dont la présente synthèse retrace les principales phases. Note de contenu : L'essor démographique considérable que la ville de Dakar, capitale de la République du Sénégal, a connu, notamment depuis la fin de la seconde guerre mondiale, a nécessité l'application très stricte d'une politique d'exploitation des ressources en eau souterraines dont dispose la presqu'île du Cap Vert jusqu'au droit de son enracinement. Depuis la mise en service, en 1925, du premier dispositif d'exhaure, jusqu'en 1967, la consommation d'eau de Dakar est passée de 3 000 à 75 000 m3/j. Si les besoins en eau, croissant dans un rythme de plus en plus accéléré, ont pu être satisfaits sans que ne soit manifesté une véritable pénurie d'eau, c'est en premier lieu grâce à une stratégie d'intervention très efficace et évoluant sans cesse dont la présente synthèse retrace les principales phases. Application de méthodes hydrogéologiques avancées à l'alimentation en eau de Dakar, République du Sénégal [texte imprimé] / Plote, H. . - BRGM . - BRGM, 1970.
ISSN : CI-03258
L'essor démographique considérable que la ville de Dakar, capitale de la République du Sénégal, a connu, notamment depuis la fin de la seconde guerre mondiale, a nécessité l'application très stricte d'une politique d'exploitation des ressources en eau souterraines dont dispose la presqu'île du Cap Vert jusqu'au droit de son enracinement. Depuis la mise en service, en 1925, du premier dispositif d'exhaure, jusqu'en 1967, la consommation d'eau de Dakar est passée de 3 000 à 75 000 m3/j. Si les besoins en eau, croissant dans un rythme de plus en plus accéléré, ont pu être satisfaits sans que ne soit manifesté une véritable pénurie d'eau, c'est en premier lieu grâce à une stratégie d'intervention très efficace et évoluant sans cesse dont la présente synthèse retrace les principales phases.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Eau souterraine Besoin en eau Alimentation en eau Aménagement hydraulique Recherche scientifique Nappe phréatique Hydrochimie Ressource en eau Hydraulique urbaine Index. décimale : 627 Génie hydraulique Résumé : L'essor démographique considérable que la ville de Dakar, capitale de la République du Sénégal, a connu, notamment depuis la fin de la seconde guerre mondiale, a nécessité l'application très stricte d'une politique d'exploitation des ressources en eau souterraines dont dispose la presqu'île du Cap Vert jusqu'au droit de son enracinement. Depuis la mise en service, en 1925, du premier dispositif d'exhaure, jusqu'en 1967, la consommation d'eau de Dakar est passée de 3 000 à 75 000 m3/j. Si les besoins en eau, croissant dans un rythme de plus en plus accéléré, ont pu être satisfaits sans que ne soit manifesté une véritable pénurie d'eau, c'est en premier lieu grâce à une stratégie d'intervention très efficace et évoluant sans cesse dont la présente synthèse retrace les principales phases. Note de contenu : L'essor démographique considérable que la ville de Dakar, capitale de la République du Sénégal, a connu, notamment depuis la fin de la seconde guerre mondiale, a nécessité l'application très stricte d'une politique d'exploitation des ressources en eau souterraines dont dispose la presqu'île du Cap Vert jusqu'au droit de son enracinement. Depuis la mise en service, en 1925, du premier dispositif d'exhaure, jusqu'en 1967, la consommation d'eau de Dakar est passée de 3 000 à 75 000 m3/j. Si les besoins en eau, croissant dans un rythme de plus en plus accéléré, ont pu être satisfaits sans que ne soit manifesté une véritable pénurie d'eau, c'est en premier lieu grâce à une stratégie d'intervention très efficace et évoluant sans cesse dont la présente synthèse retrace les principales phases. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(8)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité CI03P258.155322 CI-03258 Rapport Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible CI03P258.155321 CI-03258 Rapport Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible CI03P258.155320 CI-03258 Rapport Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible CI03P258.155319 CI-03258 Rapport Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible CI03P258.155318 CI-03258 Rapport Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible CI03P258.155317 CI-03258 Rapport Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible CI03P258.155316 CI-03258 Rapport Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible CI03P258.155315 CI-03258 Rapport Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible Carte hydrogéologique du tiris occidental entre Fort-Gouraud et le de oro - campagne 1961-62 / Plote, H.
Titre : Carte hydrogéologique du tiris occidental entre Fort-Gouraud et le de oro - campagne 1961-62 Type de document : texte imprimé Auteurs : Plote, H. Mention d'édition : BRGM/ service de l'hydraulique/MCN Editeur : BRGM/ service de l'hydraulique/MCN Année de publication : 1962 ISBN/ISSN/EAN : CI-01721 Note générale : La méthode de travaux, les travaux antérieus l'aperçu géographique, la desciption générale des méthodes de travail employées ont été évoqués d'abord dans ce document . Ensuite li fait cas des problèmes de recherches d'eau souterraine en pays désertique à substrtum cristallin, le développement des eaux de ruissellement, le recouvrement, le comportement hydraulique des differents roches christallines, les points d'eau pastoraux . enfin ilfait caas des zones favorales à l'existance de nappes aquifères, du problèmes des sebhas, de la compgnes de sondages dans la region de El Aouj, des points d'eau de fort- Gouraud. Langues : Français (fre) Mots-clés : PRECIPITATIONS Ruissellement Evaporation Eau souterraine point d'eau Chimie de l'eau Alimentation en eau Hydraulique Nappe aquifère Index. décimale : 551.48 Hydrologie : Résumé : La méthode de travaux, les travaux antérieus l'aperçu géographique, la desciption générale des méthodes de travail employées ont été évoqués d'abord dans ce document . Ensuite li fait cas des problèmes de recherches d'eau souterraine en pays désertique à substrtum cristallin, le développement des eaux de ruissellement, le recouvrement, le comportement hydraulique des differents roches christallines, les points d'eau pastoraux . enfin ilfait caas des zones favorales à l'existance de nappes aquifères, du problèmes des sebhas, de la compgnes de sondages dans la region de El Aouj, des points d'eau de fort- Gouraud. Note de contenu : La méthode de travaux, les travaux antérieus l'aperçu géographique, la desciption générale des méthodes de travail employées ont été évoqués d'abord dans ce document . Ensuite li fait cas des problèmes de recherches d'eau souterraine en pays désertique à substrtum cristallin, le développement des eaux de ruissellement, le recouvrement, le comportement hydraulique des differents roches christallines, les points d'eau pastoraux . enfin ilfait caas des zones favorales à l'existance de nappes aquifères, du problèmes des sebhas, de la compgnes de sondages dans la region de El Aouj, des points d'eau de fort- Gouraud. Carte hydrogéologique du tiris occidental entre Fort-Gouraud et le de oro - campagne 1961-62 [texte imprimé] / Plote, H. . - BRGM/ service de l'hydraulique/MCN . - BRGM/ service de l'hydraulique/MCN, 1962.
ISSN : CI-01721
La méthode de travaux, les travaux antérieus l'aperçu géographique, la desciption générale des méthodes de travail employées ont été évoqués d'abord dans ce document . Ensuite li fait cas des problèmes de recherches d'eau souterraine en pays désertique à substrtum cristallin, le développement des eaux de ruissellement, le recouvrement, le comportement hydraulique des differents roches christallines, les points d'eau pastoraux . enfin ilfait caas des zones favorales à l'existance de nappes aquifères, du problèmes des sebhas, de la compgnes de sondages dans la region de El Aouj, des points d'eau de fort- Gouraud.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : PRECIPITATIONS Ruissellement Evaporation Eau souterraine point d'eau Chimie de l'eau Alimentation en eau Hydraulique Nappe aquifère Index. décimale : 551.48 Hydrologie : Résumé : La méthode de travaux, les travaux antérieus l'aperçu géographique, la desciption générale des méthodes de travail employées ont été évoqués d'abord dans ce document . Ensuite li fait cas des problèmes de recherches d'eau souterraine en pays désertique à substrtum cristallin, le développement des eaux de ruissellement, le recouvrement, le comportement hydraulique des differents roches christallines, les points d'eau pastoraux . enfin ilfait caas des zones favorales à l'existance de nappes aquifères, du problèmes des sebhas, de la compgnes de sondages dans la region de El Aouj, des points d'eau de fort- Gouraud. Note de contenu : La méthode de travaux, les travaux antérieus l'aperçu géographique, la desciption générale des méthodes de travail employées ont été évoqués d'abord dans ce document . Ensuite li fait cas des problèmes de recherches d'eau souterraine en pays désertique à substrtum cristallin, le développement des eaux de ruissellement, le recouvrement, le comportement hydraulique des differents roches christallines, les points d'eau pastoraux . enfin ilfait caas des zones favorales à l'existance de nappes aquifères, du problèmes des sebhas, de la compgnes de sondages dans la region de El Aouj, des points d'eau de fort- Gouraud. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(8)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité CI03B721.177618 CI-01721 Rapport Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible CI03B721.177617 CI-01721 Rapport Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible CI03B721.177615 CI-01721 Rapport Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible CI03B721.177616 CI-01721 Rapport Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible CI03B721.177614 CI-01721 Rapport Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible CI03B721.177613 CI-01721 Rapport Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible CI03B721.177612 CI-01721 Rapport Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible CI03B721.177611 CI-01721 Rapport Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible Etat actuel et possibilités de l'alimentation en eau du Liptako -Niger occidental / Plote, H.
PermalinkEtude du secteur Centre-Ouest : sondages de reconnaissance dans la région d'Abeche. Campagne 1966 - 1967 : exposé et interprétation des résultats / Plote, H.
PermalinkEtude du secteur Nord Ouest : études géophysiques et sondages de reconnaissance campagne 1964 - 1965 : exposé et interprétation des résultats : annnexes / Gagnière, G.
PermalinkEtude du secteur Sud. Campagne 1965 - 1966 : inventaire des points d'eau sur la feuille ABACHE-ND-34-IX : troisième partie : Points d'eau au Sud de la Bithea / Plote, H.
PermalinkEtude du secteur Sud. Campagne 1965 - 1966 : inventaire des points d'eau sur la feuille Abeche-ND-34-IX - Deuxième partie : Point d'eau de Bithea / Plote, H.
PermalinkEtude du secteur Sud. Campagne 1965 - 1966 : rapport général et programme des travaux pour la campagne 1966 - 1967 / Plote, H.
PermalinkEtude du secteur Sud : inventaire des points d'eau sur la feuille Guereda - ND - 34 - XVII / Plote, H.
PermalinkManuels et méthodes (FR), 12. Sondage de réconnaissance hydrogéologique : méthode du marteau fond-de-trou-exécution et surveillance / Plote, H.
PermalinkProgramme quadriennal d'aménagement hydraulique de l'Ouaddai : Inventaire des points d'eau sur la feuille Abougoulem-Adré N (Suite) D / Plote, H.
PermalinkProgramme quadriennal d'aménagement hydraulique de l'Ouaddaï : Inventaire des points d'eau sur la feuille, Abougoulem-Adre ND34 / Plote, H.
Permalink