Bienvenue au Centre de Documentation et d'Information de 2iE: Plus de 27422 ouvrages vous sont proposés
Détail de la série
Hydrological Sciences Journal |
Documents disponibles dans cette série (25)
Faire une suggestion Affiner la recherche
Hydrological Sciences Journal, 3. A simple version of Gumbel's method for flood estimation / Al-Mashidani, G.
Titre de série : Hydrological Sciences Journal, 3 Titre : A simple version of Gumbel's method for flood estimation Type de document : texte imprimé Auteurs : Al-Mashidani, G. ; Pandé ; Lal, B.B. Année de publication : Sept. 1978 ISBN/ISSN/EAN : CI-11230.2 Note générale : On a simplifié la méthode de Gumbel de sorte qu'on puisse obtenir la grandeur d'une crue de période de retour donnée sans avoir recours à un tableau et sans calculer la valeur du coefficient de variation des données disponibles. On a comparé les résultats obtenus en utilisant la version simplifiée à ceux obtenus par la méthode originelle et à ceux de la modification de Powell de la méthode de Gumbel. Mots-clés : Hydrologie Crue Loi de Gumbel Estimation de crue Index. décimale : 551.48 Hydrologie : Résumé : On a simplifié la méthode de Gumbel de sorte qu'on puisse obtenir la grandeur d'une crue de période de retour donnée sans avoir recours à un tableau et sans calculer la valeur du coefficient de variation des données disponibles. On a comparé les résultats obtenus en utilisant la version simplifiée à ceux obtenus par la méthode originelle et à ceux de la modification de Powell de la méthode de Gumbel. Note de contenu : On a simplifié la méthode de Gumbel de sorte qu'on puisse obtenir la grandeur d'une crue de période de retour donnée sans avoir recours à un tableau et sans calculer la valeur du coefficient de variation des données disponibles. On a comparé les résultats obtenus en utilisant la version simplifiée à ceux obtenus par la méthode originelle et à ceux de la modification de Powell de la méthode de Gumbel. Hydrological Sciences Journal, 3. A simple version of Gumbel's method for flood estimation [texte imprimé] / Al-Mashidani, G. ; Pandé ; Lal, B.B. . - Sept. 1978.
ISSN : CI-11230.2
On a simplifié la méthode de Gumbel de sorte qu'on puisse obtenir la grandeur d'une crue de période de retour donnée sans avoir recours à un tableau et sans calculer la valeur du coefficient de variation des données disponibles. On a comparé les résultats obtenus en utilisant la version simplifiée à ceux obtenus par la méthode originelle et à ceux de la modification de Powell de la méthode de Gumbel.
Mots-clés : Hydrologie Crue Loi de Gumbel Estimation de crue Index. décimale : 551.48 Hydrologie : Résumé : On a simplifié la méthode de Gumbel de sorte qu'on puisse obtenir la grandeur d'une crue de période de retour donnée sans avoir recours à un tableau et sans calculer la valeur du coefficient de variation des données disponibles. On a comparé les résultats obtenus en utilisant la version simplifiée à ceux obtenus par la méthode originelle et à ceux de la modification de Powell de la méthode de Gumbel. Note de contenu : On a simplifié la méthode de Gumbel de sorte qu'on puisse obtenir la grandeur d'une crue de période de retour donnée sans avoir recours à un tableau et sans calculer la valeur du coefficient de variation des données disponibles. On a comparé les résultats obtenus en utilisant la version simplifiée à ceux obtenus par la méthode originelle et à ceux de la modification de Powell de la méthode de Gumbel. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(8)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité CI04B230.205307 CI-11230.2 Périodique Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible CI04B230.205308 CI-11230.2 Périodique Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible CI04B230.205309 CI-11230.2 Périodique Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible CI04B230.205310 CI-11230.2 Périodique Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible CI04B230.205311 CI-11230.2 Périodique Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible CI04B230.205312 CI-11230.2 Périodique Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible CI04B230.205313 CI-11230.2 Périodique Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible CI04B230.205314 CI-11230.2 Périodique Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible Hydrological Sciences Journal. An evaluation of evapotranspiration in tropical central Africa / Sharma, T.C.
Titre de série : Hydrological Sciences Journal Titre : An evaluation of evapotranspiration in tropical central Africa Type de document : texte imprimé Auteurs : Sharma, T.C. Année de publication : Feb. 1988 ISBN/ISSN/EAN : CI-11196.2 Note générale : Les facteurs du déficit d'écoulement , l'évapotranspiration et l'évaporation ont été étudiés dans les régions tropicales de l'Afrique centrale d'aprés les formules de Penman, de Thornthaite et de Morton et selon la méthode du bilan hydrologique sur différents bassins et un marais. L'étude a révélé que sur une base annuelle , l'estimation de l'évapotranspiration d'aprés la formule de Morton se compare aisement avec celle résultant de la méthode du bilan hydrologique. Langues : Anglais (eng) Mots-clés : Climatologie Evapotranspiration Evaporation Zone tropicale Loi de Penman Bilan hydrologique Loi de Morton Loi de Thorntwaite Index. décimale : 551.3 Phénomènes de surface et exogènes et leurs agents : érosion Résumé : Les facteurs du déficit d'écoulement , l'évapotranspiration et l'évaporation ont été étudiés dans les régions tropicales de l'Afrique centrale d'aprés les formules de Penman, de Thornthaite et de Morton et selon la méthode du bilan hydrologique sur différents bassins et un marais. L'étude a révélé que sur une base annuelle , l'estimation de l'évapotranspiration d'aprés la formule de Morton se compare aisement avec celle résultant de la méthode du bilan hydrologique. Note de contenu : Les facteurs du déficit d'écoulement , l'évapotranspiration et l'évaporation ont été étudiés dans les régions tropicales de l'Afrique centrale d'aprés les formules de Penman, de Thornthaite et de Morton et selon la méthode du bilan hydrologique sur différents bassins et un marais. L'étude a révélé que sur une base annuelle , l'estimation de l'évapotranspiration d'aprés la formule de Morton se compare aisement avec celle résultant de la méthode du bilan hydrologique. Hydrological Sciences Journal. An evaluation of evapotranspiration in tropical central Africa [texte imprimé] / Sharma, T.C. . - Feb. 1988.
ISSN : CI-11196.2
Les facteurs du déficit d'écoulement , l'évapotranspiration et l'évaporation ont été étudiés dans les régions tropicales de l'Afrique centrale d'aprés les formules de Penman, de Thornthaite et de Morton et selon la méthode du bilan hydrologique sur différents bassins et un marais. L'étude a révélé que sur une base annuelle , l'estimation de l'évapotranspiration d'aprés la formule de Morton se compare aisement avec celle résultant de la méthode du bilan hydrologique.
Langues : Anglais (eng)
Mots-clés : Climatologie Evapotranspiration Evaporation Zone tropicale Loi de Penman Bilan hydrologique Loi de Morton Loi de Thorntwaite Index. décimale : 551.3 Phénomènes de surface et exogènes et leurs agents : érosion Résumé : Les facteurs du déficit d'écoulement , l'évapotranspiration et l'évaporation ont été étudiés dans les régions tropicales de l'Afrique centrale d'aprés les formules de Penman, de Thornthaite et de Morton et selon la méthode du bilan hydrologique sur différents bassins et un marais. L'étude a révélé que sur une base annuelle , l'estimation de l'évapotranspiration d'aprés la formule de Morton se compare aisement avec celle résultant de la méthode du bilan hydrologique. Note de contenu : Les facteurs du déficit d'écoulement , l'évapotranspiration et l'évaporation ont été étudiés dans les régions tropicales de l'Afrique centrale d'aprés les formules de Penman, de Thornthaite et de Morton et selon la méthode du bilan hydrologique sur différents bassins et un marais. L'étude a révélé que sur une base annuelle , l'estimation de l'évapotranspiration d'aprés la formule de Morton se compare aisement avec celle résultant de la méthode du bilan hydrologique. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(8)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité CI04B196.2.203139 CI-11196.2 Périodique Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible CI04B196.2.203140 CI-11196.2 Périodique Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible CI04B196.2.203141 CI-11196.2 Périodique Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible CI04B196.2.203142 CI-11196.2 Périodique Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible CI04B196.2.203143 CI-11196.2 Périodique Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible CI04B196.2.203144 CI-11196.2 Périodique Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible CI04B196.2.203145 CI-11196.2 Périodique Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible CI04B196.2.203146 CI-11196.2 Périodique Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible Hydrological Sciences Journal. An intergrated multi-functional approach to water resources management / Jamiesson, D.G.
Titre de série : Hydrological Sciences Journal Titre : An intergrated multi-functional approach to water resources management Type de document : texte imprimé Auteurs : Jamiesson, D.G. Année de publication : Déc. 1986 ISBN/ISSN/EAN : CI-11201.3 Note générale : Au sens du présent exposé, la gestion des ressources en eau est définie dans ses termes les plus larges et est censée comprendre tous les aspects se rapprochant à l'eau de la gestion des bassins fluviaux allant de la planification à long terme jusqu'au contrôle opérationnel en temps réel. Tenant compte de la pression toujours plus accrue sur des ressources limitées, une approche multi-fonctionnelle , intégrée est préconisée dans le cadre de laquelle des méthodologies analytiques différentes sont employées à divers moments du procédé de prise de décision. Mots-clés : Ressource en eau Gestion de l'eau Planification Index. décimale : 553.7 Eau : classer ici les ouvrages généraux sur l'eau Résumé : Au sens du présent exposé, la gestion des ressources en eau est définie dans ses termes les plus larges et est censée comprendre tous les aspects se rapprochant à l'eau de la gestion des bassins fluviaux allant de la planification à long terme jusqu'au contrôle opérationnel en temps réel. Tenant compte de la pression toujours plus accrue sur des ressources limitées, une approche multi-fonctionnelle , intégrée est préconisée dans le cadre de laquelle des méthodologies analytiques différentes sont employées à divers moments du procédé de prise de décision. Note de contenu : Au sens du présent exposé, la gestion des ressources en eau est définie dans ses termes les plus larges et est censée comprendre tous les aspects se rapprochant à l'eau de la gestion des bassins fluviaux allant de la planification à long terme jusqu'au contrôle opérationnel en temps réel. Tenant compte de la pression toujours plus accrue sur des ressources limitées, une approche multi-fonctionnelle , intégrée est préconisée dans le cadre de laquelle des méthodologies analytiques différentes sont employées à divers moments du procédé de prise de décision. Hydrological Sciences Journal. An intergrated multi-functional approach to water resources management [texte imprimé] / Jamiesson, D.G. . - Déc. 1986.
ISSN : CI-11201.3
Au sens du présent exposé, la gestion des ressources en eau est définie dans ses termes les plus larges et est censée comprendre tous les aspects se rapprochant à l'eau de la gestion des bassins fluviaux allant de la planification à long terme jusqu'au contrôle opérationnel en temps réel. Tenant compte de la pression toujours plus accrue sur des ressources limitées, une approche multi-fonctionnelle , intégrée est préconisée dans le cadre de laquelle des méthodologies analytiques différentes sont employées à divers moments du procédé de prise de décision.
Mots-clés : Ressource en eau Gestion de l'eau Planification Index. décimale : 553.7 Eau : classer ici les ouvrages généraux sur l'eau Résumé : Au sens du présent exposé, la gestion des ressources en eau est définie dans ses termes les plus larges et est censée comprendre tous les aspects se rapprochant à l'eau de la gestion des bassins fluviaux allant de la planification à long terme jusqu'au contrôle opérationnel en temps réel. Tenant compte de la pression toujours plus accrue sur des ressources limitées, une approche multi-fonctionnelle , intégrée est préconisée dans le cadre de laquelle des méthodologies analytiques différentes sont employées à divers moments du procédé de prise de décision. Note de contenu : Au sens du présent exposé, la gestion des ressources en eau est définie dans ses termes les plus larges et est censée comprendre tous les aspects se rapprochant à l'eau de la gestion des bassins fluviaux allant de la planification à long terme jusqu'au contrôle opérationnel en temps réel. Tenant compte de la pression toujours plus accrue sur des ressources limitées, une approche multi-fonctionnelle , intégrée est préconisée dans le cadre de laquelle des méthodologies analytiques différentes sont employées à divers moments du procédé de prise de décision. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(8)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité CI04B201.3.203107 CI-11201.3 Périodique Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible CI04B201.3.203108 CI-11201.3 Périodique Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible CI04B201.3.203109 CI-11201.3 Périodique Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible CI04B201.3.203110 CI-11201.3 Périodique Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible CI04B201.3.203111 CI-11201.3 Périodique Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible CI04B201.3.203112 CI-11201.3 Périodique Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible CI04B201.3.203113 CI-11201.3 Périodique Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible CI04B201.3.203114 CI-11201.3 Périodique Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible Hydrological Sciences Journal. Available water of ferrallitic soil a long the Kosson Lakeside slope (Ivory Coast) as affected by soil texture. / Yao, N.R.
Titre de série : Hydrological Sciences Journal Titre : Available water of ferrallitic soil a long the Kosson Lakeside slope (Ivory Coast) as affected by soil texture. Type de document : texte imprimé Auteurs : Yao, N.R. ; Amadou, O. Année de publication : April, 1994 ISBN/ISSN/EAN : CI-11184.1 Note générale : La méthode neutronique pour la détermination in situ de la capacité au champ a été appliquée aux sols le long d'une toposéquence du Lac Kossou. Dans le but de mieux exploiter les ressources naturelles une étude a été menée pour déperminer l'influence de la présence du Lac sur la disponibilité de l'eau pour les cultures le long de la toposéquence. La présent article rend compte de cette étude. Langues : Anglais (eng) Mots-clés : Hydrologie Eau Lac Sol ferralitique Toposéquence Texture du sol Index. décimale : 551.48 Hydrologie : Résumé : La méthode neutronique pour la détermination in situ de la capacité au champ a été appliquée aux sols le long d'une toposéquence du Lac Kossou. Dans le but de mieux exploiter les ressources naturelles une étude a été menée pour déperminer l'influence de la présence du Lac sur la disponibilité de l'eau pour les cultures le long de la toposéquence. La présent article rend compte de cette étude. Note de contenu : La méthode neutronique pour la détermination in situ de la capacité au champ a été appliquée aux sols le long d'une toposéquence du Lac Kossou. Dans le but de mieux exploiter les ressources naturelles une étude a été menée pour déperminer l'influence de la présence du Lac sur la disponibilité de l'eau pour les cultures le long de la toposéquence. La présent article rend compte de cette étude. Hydrological Sciences Journal. Available water of ferrallitic soil a long the Kosson Lakeside slope (Ivory Coast) as affected by soil texture. [texte imprimé] / Yao, N.R. ; Amadou, O. . - April, 1994.
ISSN : CI-11184.1
La méthode neutronique pour la détermination in situ de la capacité au champ a été appliquée aux sols le long d'une toposéquence du Lac Kossou. Dans le but de mieux exploiter les ressources naturelles une étude a été menée pour déperminer l'influence de la présence du Lac sur la disponibilité de l'eau pour les cultures le long de la toposéquence. La présent article rend compte de cette étude.
Langues : Anglais (eng)
Mots-clés : Hydrologie Eau Lac Sol ferralitique Toposéquence Texture du sol Index. décimale : 551.48 Hydrologie : Résumé : La méthode neutronique pour la détermination in situ de la capacité au champ a été appliquée aux sols le long d'une toposéquence du Lac Kossou. Dans le but de mieux exploiter les ressources naturelles une étude a été menée pour déperminer l'influence de la présence du Lac sur la disponibilité de l'eau pour les cultures le long de la toposéquence. La présent article rend compte de cette étude. Note de contenu : La méthode neutronique pour la détermination in situ de la capacité au champ a été appliquée aux sols le long d'une toposéquence du Lac Kossou. Dans le but de mieux exploiter les ressources naturelles une étude a été menée pour déperminer l'influence de la présence du Lac sur la disponibilité de l'eau pour les cultures le long de la toposéquence. La présent article rend compte de cette étude. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(8)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité CI04B184.1.203147 CI-11184.1 Périodique Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible CI04B184.1.203148 CI-11184.1 Périodique Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible CI04B184.1.203149 CI-11184.1 Périodique Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible CI04B184.1.203150 CI-11184.1 Périodique Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible CI04B184.1.203151 CI-11184.1 Périodique Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible CI04B184.1.203152 CI-11184.1 Périodique Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible CI04B184.1.203153 CI-11184.1 Périodique Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible CI04B184.1.203154 CI-11184.1 Périodique Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible Hydrological Sciences Journal. Comparative water balance of selected african wetlands / Sutcliffe, J.V.
Titre de série : Hydrological Sciences Journal Titre : Comparative water balance of selected african wetlands Type de document : texte imprimé Auteurs : Sutcliffe, J.V. ; Parks, Y.P. Année de publication : Feb. 1989 ISBN/ISSN/EAN : CI-11192.1 Note générale : Les bilans hydrologiques de 4 zones humides principales de l'Afrique (Sénégal, Niger, Sudd et Okavango) sont comparés par l'analyse des débits entrant et sortant , des pluies et des valeurs de l'évaporation. Les débits entrant annuels et saisonniers montrent des différences importantes. Une relation simple entre volume et superficie d'inondatation est introduite dans un modèle hydrologique pour estimer des series mensuelles de superficies inondées pendant les périodes de mesures. Celles ci montrent de grandes différences entre les superficies inondées permanentes et saisonnières et donc les différentes distributions des espèces de végétation. Langues : Anglais (eng) Mots-clés : Hydrologie Pluie Evaporation Végétation Comparaison Bilan hydrologique Zone humide Index. décimale : 551.48 Hydrologie : Résumé : Les bilans hydrologiques de 4 zones humides principales de l'Afrique (Sénégal, Niger, Sudd et Okavango) sont comparés par l'analyse des débits entrant et sortant , des pluies et des valeurs de l'évaporation. Les débits entrant annuels et saisonniers montrent des différences importantes. Une relation simple entre volume et superficie d'inondatation est introduite dans un modèle hydrologique pour estimer des series mensuelles de superficies inondées pendant les périodes de mesures. Celles ci montrent de grandes différences entre les superficies inondées permanentes et saisonnières et donc les différentes distributions des espèces de végétation. Note de contenu : Les bilans hydrologiques de 4 zones humides principales de l'Afrique (Sénégal, Niger, Sudd et Okavango) sont comparés par l'analyse des débits entrant et sortant , des pluies et des valeurs de l'évaporation. Les débits entrant annuels et saisonniers montrent des différences importantes. Une relation simple entre volume et superficie d'inondatation est introduite dans un modèle hydrologique pour estimer des series mensuelles de superficies inondées pendant les périodes de mesures. Celles ci montrent de grandes différences entre les superficies inondées permanentes et saisonnières et donc les différentes distributions des espèces de végétation. Hydrological Sciences Journal. Comparative water balance of selected african wetlands [texte imprimé] / Sutcliffe, J.V. ; Parks, Y.P. . - Feb. 1989.
ISSN : CI-11192.1
Les bilans hydrologiques de 4 zones humides principales de l'Afrique (Sénégal, Niger, Sudd et Okavango) sont comparés par l'analyse des débits entrant et sortant , des pluies et des valeurs de l'évaporation. Les débits entrant annuels et saisonniers montrent des différences importantes. Une relation simple entre volume et superficie d'inondatation est introduite dans un modèle hydrologique pour estimer des series mensuelles de superficies inondées pendant les périodes de mesures. Celles ci montrent de grandes différences entre les superficies inondées permanentes et saisonnières et donc les différentes distributions des espèces de végétation.
Langues : Anglais (eng)
Mots-clés : Hydrologie Pluie Evaporation Végétation Comparaison Bilan hydrologique Zone humide Index. décimale : 551.48 Hydrologie : Résumé : Les bilans hydrologiques de 4 zones humides principales de l'Afrique (Sénégal, Niger, Sudd et Okavango) sont comparés par l'analyse des débits entrant et sortant , des pluies et des valeurs de l'évaporation. Les débits entrant annuels et saisonniers montrent des différences importantes. Une relation simple entre volume et superficie d'inondatation est introduite dans un modèle hydrologique pour estimer des series mensuelles de superficies inondées pendant les périodes de mesures. Celles ci montrent de grandes différences entre les superficies inondées permanentes et saisonnières et donc les différentes distributions des espèces de végétation. Note de contenu : Les bilans hydrologiques de 4 zones humides principales de l'Afrique (Sénégal, Niger, Sudd et Okavango) sont comparés par l'analyse des débits entrant et sortant , des pluies et des valeurs de l'évaporation. Les débits entrant annuels et saisonniers montrent des différences importantes. Une relation simple entre volume et superficie d'inondatation est introduite dans un modèle hydrologique pour estimer des series mensuelles de superficies inondées pendant les périodes de mesures. Celles ci montrent de grandes différences entre les superficies inondées permanentes et saisonnières et donc les différentes distributions des espèces de végétation. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(8)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité CI04B192.1.203171 CI-11192.1 Périodique Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible CI04B192.1.203172 CI-11192.1 Périodique Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible CI04B192.1.203173 CI-11192.1 Périodique Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible CI04B192.1.203174 CI-11192.1 Périodique Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible CI04B192.1.203175 CI-11192.1 Périodique Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible CI04B192.1.203176 CI-11192.1 Périodique Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible CI04B192.1.203177 CI-11192.1 Périodique Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible CI04B192.1.203178 CI-11192.1 Périodique Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible Hydrological Sciences Journal. Determination of aquifers parameters of finite confined aquifer from constant drawdown nousteady type-curves / Ouder, H.
PermalinkHydrological Sciences Journal. Dissolved and suspended metter transported by the Girou river (France): mechanical and chemical erosion rates in a calcareous malaise basin / Probst, J-L.
PermalinkHydrological Sciences Journal. Effect of déforestation and subsistence agriculture on runoff of the Kafue River headwaters, Zambia / Munmeka, M.
PermalinkHydrological Sciences Journal. Electric log interpretation for the evaluation of salt water intrusion in the eastern Niger Delta / Oteri, A.U.
PermalinkHydrological Sciences Journal. Macrosale estimation of evaporation from regional water balance / Wao, M-K
PermalinkHydrological Sciences Journal. Meso-scale modelling runoff and water balances using remote sensing and other GIS data / Schultz, G.A.
PermalinkHydrological Sciences Journal. Parameter identifiability of hydrological models with implicit structure: a numerical approach / Jun, X.
PermalinkHydrological Sciences Journal. Puissance d'une averse / Bultot, F.
PermalinkHydrological Sciences Journal. A review and update of the hydrology of Lake Victoria in East Africa / Sene, K.J.
PermalinkHydrological Sciences Journal. Seismic detector for continuous bed load monitoring in a gravel stream / Govi, M.
Permalink