Bienvenue au Centre de Documentation et d'Information de 2iE: Plus de 27422 ouvrages vous sont proposés
Détail de l'éditeur
L N H |
Documents disponibles chez cet éditeur (1)
Faire une suggestion Affiner la recherche
Etude du risque de concomitance entre les éditions et certains besoins en eau saisonniers : quelques exemples concrets / Cormary, Y.
Titre : Etude du risque de concomitance entre les éditions et certains besoins en eau saisonniers : quelques exemples concrets Type de document : texte imprimé Auteurs : Cormary, Y. Mention d'édition : L N H Editeur : L N H Année de publication : 1967 ISBN/ISSN/EAN : CI-06764 Note générale : Ce document montre qu'il existe dans la nature un état concurrentiel dans les saisons et les besoins en eau qui fait apparaître des zones et des périodes critiques. Constat d'autant plus remarquable, vue la variabilité des précipitations. Dans la mesure où il y a interférence saisonnière entre l'augmentation des besoins et la décrue des ressources, alors le risque de défaillance est augmenté comfirmant ainsi la modification des modalités de calcul de probabilité. L'auteur de la note montre donc la méthodologie de calcul à travers quelques exemples concrets. Langues : Français (fre) Mots-clés : Besoin en eau Etiage Débit fluvial Calcul Hydrologie Risque de concomitance Index. décimale : 551.48 Hydrologie : Résumé : Ce document montre qu'il existe dans la nature un état concurrentiel dans les saisons et les besoins en eau qui fait apparaître des zones et des périodes critiques. Constat d'autant plus remarquable, vue la variabilité des précipitations. Dans la mesure où il y a interférence saisonnière entre l'augmentation des besoins et la décrue des ressources, alors le risque de défaillance est augmenté comfirmant ainsi la modification des modalités de calcul de probabilité. L'auteur de la note montre donc la méthodologie de calcul à travers quelques exemples concrets. Note de contenu : Ce document montre qu'il existe dans la nature un état concurrentiel dans les saisons et les besoins en eau qui fait apparaître des zones et des périodes critiques. Constat d'autant plus remarquable, vue la variabilité des précipitations. Dans la mesure où il y a interférence saisonnière entre l'augmentation des besoins et la décrue des ressources, alors le risque de défaillance est augmenté comfirmant ainsi la modification des modalités de calcul de probabilité. L'auteur de la note montre donc la méthodologie de calcul à travers quelques exemples concrets. Etude du risque de concomitance entre les éditions et certains besoins en eau saisonniers : quelques exemples concrets [texte imprimé] / Cormary, Y. . - L N H . - L N H, 1967.
ISSN : CI-06764
Ce document montre qu'il existe dans la nature un état concurrentiel dans les saisons et les besoins en eau qui fait apparaître des zones et des périodes critiques. Constat d'autant plus remarquable, vue la variabilité des précipitations. Dans la mesure où il y a interférence saisonnière entre l'augmentation des besoins et la décrue des ressources, alors le risque de défaillance est augmenté comfirmant ainsi la modification des modalités de calcul de probabilité. L'auteur de la note montre donc la méthodologie de calcul à travers quelques exemples concrets.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Besoin en eau Etiage Débit fluvial Calcul Hydrologie Risque de concomitance Index. décimale : 551.48 Hydrologie : Résumé : Ce document montre qu'il existe dans la nature un état concurrentiel dans les saisons et les besoins en eau qui fait apparaître des zones et des périodes critiques. Constat d'autant plus remarquable, vue la variabilité des précipitations. Dans la mesure où il y a interférence saisonnière entre l'augmentation des besoins et la décrue des ressources, alors le risque de défaillance est augmenté comfirmant ainsi la modification des modalités de calcul de probabilité. L'auteur de la note montre donc la méthodologie de calcul à travers quelques exemples concrets. Note de contenu : Ce document montre qu'il existe dans la nature un état concurrentiel dans les saisons et les besoins en eau qui fait apparaître des zones et des périodes critiques. Constat d'autant plus remarquable, vue la variabilité des précipitations. Dans la mesure où il y a interférence saisonnière entre l'augmentation des besoins et la décrue des ressources, alors le risque de défaillance est augmenté comfirmant ainsi la modification des modalités de calcul de probabilité. L'auteur de la note montre donc la méthodologie de calcul à travers quelques exemples concrets. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(8)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité CI03B764.165818 CI-06764 Rapport Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible CI03B764.165816 CI-06764 Rapport Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible CI03B764.165817 CI-06764 Rapport Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible CI03B764.165815 CI-06764 Rapport Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible CI03B764.165814 CI-06764 Rapport Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible CI03B764.165813 CI-06764 Rapport Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible CI03B764.165812 CI-06764 Rapport Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible CI03B764.165811 CI-06764 Rapport Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible