Bienvenue au Centre de Documentation et d'Information de 2iE: Plus de 27422 ouvrages vous sont proposés
Détail de l'auteur
Auteur McManus, J. |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Faire une suggestion Affiner la recherche
Variation in solute concentration within the river Almond and its effect on the estimated dissolved load / Al-Jabbari, M.H.
Titre : Variation in solute concentration within the river Almond and its effect on the estimated dissolved load Type de document : texte imprimé Auteurs : Al-Jabbari, M.H. ; AL-Ansari, N.A. ; McManus, J. Mention d'édition : IAHS Editeur : IAHS Année de publication : 1983 ISBN/ISSN/EAN : CI-114352 Note générale : Les concentrations en matières en solution observées pendant plus d'une année dans la rivière Almond, Ecosse, sont comprises entre 47 et 88 mg l-1. Les réponses aux variations du niveau de l'eau et aux variations saisonni-res ont été évaluées et il a été mises au point des courbes d'étalonnage séparées de la charge en matières dissoutes pour l'été et l'hiver. Généralement les concentrations en été sont plus élevées que celles en hiver et un modèle simple de dilution pour la rivière Almond avec un schéma en boucle en sens inverse des aiguilles d'une montre de la covariation de la concentration avec le débit. Langues : Anglais (eng) Mots-clés : Hydrologie Débit fluvial Débit solide Hydrochimie Etang Index. décimale : 551.48 Hydrologie : Résumé : Les concentrations en matières en solution observées pendant plus d'une année dans la rivière Almond, Ecosse, sont comprises entre 47 et 88 mg l-1. Les réponses aux variations du niveau de l'eau et aux variations saisonni-res ont été évaluées et il a été mises au point des courbes d'étalonnage séparées de la charge en matières dissoutes pour l'été et l'hiver. Généralement les concentrations en été sont plus élevées que celles en hiver et un modèle simple de dilution pour la rivière Almond avec un schéma en boucle en sens inverse des aiguilles d'une montre de la covariation de la concentration avec le débit. Note de contenu : Les concentrations en matières en solution observées pendant plus d'une année dans la rivière Almond, Ecosse, sont comprises entre 47 et 88 mg l-1. Les réponses aux variations du niveau de l'eau et aux variations saisonni-res ont été évaluées et il a été mises au point des courbes d'étalonnage séparées de la charge en matières dissoutes pour l'été et l'hiver. Généralement les concentrations en été sont plus élevées que celles en hiver et un modèle simple de dilution pour la rivière Almond avec un schéma en boucle en sens inverse des aiguilles d'une montre de la covariation de la concentration avec le débit. Variation in solute concentration within the river Almond and its effect on the estimated dissolved load [texte imprimé] / Al-Jabbari, M.H. ; AL-Ansari, N.A. ; McManus, J. . - IAHS . - IAHS, 1983.
ISSN : CI-114352
Les concentrations en matières en solution observées pendant plus d'une année dans la rivière Almond, Ecosse, sont comprises entre 47 et 88 mg l-1. Les réponses aux variations du niveau de l'eau et aux variations saisonni-res ont été évaluées et il a été mises au point des courbes d'étalonnage séparées de la charge en matières dissoutes pour l'été et l'hiver. Généralement les concentrations en été sont plus élevées que celles en hiver et un modèle simple de dilution pour la rivière Almond avec un schéma en boucle en sens inverse des aiguilles d'une montre de la covariation de la concentration avec le débit.
Langues : Anglais (eng)
Mots-clés : Hydrologie Débit fluvial Débit solide Hydrochimie Etang Index. décimale : 551.48 Hydrologie : Résumé : Les concentrations en matières en solution observées pendant plus d'une année dans la rivière Almond, Ecosse, sont comprises entre 47 et 88 mg l-1. Les réponses aux variations du niveau de l'eau et aux variations saisonni-res ont été évaluées et il a été mises au point des courbes d'étalonnage séparées de la charge en matières dissoutes pour l'été et l'hiver. Généralement les concentrations en été sont plus élevées que celles en hiver et un modèle simple de dilution pour la rivière Almond avec un schéma en boucle en sens inverse des aiguilles d'une montre de la covariation de la concentration avec le débit. Note de contenu : Les concentrations en matières en solution observées pendant plus d'une année dans la rivière Almond, Ecosse, sont comprises entre 47 et 88 mg l-1. Les réponses aux variations du niveau de l'eau et aux variations saisonni-res ont été évaluées et il a été mises au point des courbes d'étalonnage séparées de la charge en matières dissoutes pour l'été et l'hiver. Généralement les concentrations en été sont plus élevées que celles en hiver et un modèle simple de dilution pour la rivière Almond avec un schéma en boucle en sens inverse des aiguilles d'une montre de la covariation de la concentration avec le débit. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(8)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité CI04B435.89354 CI-114352 Monographie Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible CI04B435.89353 CI-114352 Monographie Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible CI04B435.89352 CI-114352 Monographie Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible CI04B435.89351 CI-114352 Monographie Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible CI04B435.89349 CI-114352 Monographie Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible CI04B435.89350 CI-114352 Monographie Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible CI04B435.89347 CI-114352 Monographie Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible CI04B435.89348 CI-114352 Monographie Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible