Bienvenue au Centre de Documentation et d'Information de 2iE: Plus de 27422 ouvrages vous sont proposés
Détail de l'auteur
Auteur Sow, C. S. |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Faire une suggestion Affiner la recherche
Analyse agroclimatique de la saison des pluies en vue de faciliter le choix de la recherche et du développement agricoles (le cas de Nioro du RIP) / Dancette, C.
Titre : Analyse agroclimatique de la saison des pluies en vue de faciliter le choix de la recherche et du développement agricoles (le cas de Nioro du RIP) Type de document : texte imprimé Auteurs : Dancette, C. ; Sow, C. S. Mention d'édition : ISRA (Institut Sénégalais de REcherches Agricoles) Editeur : ISRA (Institut Sénégalais de Recherches Agricoles) Année de publication : 1976 ISBN/ISSN/EAN : CI-01300 Note générale : Cette étude propose comme solutions aux problèmes de planification des travaux (étalement des travaux de semis cultures, de récolte, de labours, etc..) : - des activités de 90 à 105 jours, offrent des garanties de réussite quasi totale, si elles sont semées en sec ou sur la première pluie utile / - celles de 120 jours, semées en sec ou sur la première pluie ont des chances de réussite qui vont de 92 à 84 pour cent - labourer en début de cycle. Mots-clés : Agroécologie Agronomie Saison des pluies Variété végétale Index. décimale : 551.57 Hydrométéorologie : brouillard, nuages, précipitations Résumé : Cette étude propose comme solutions aux problèmes de planification des travaux (étalement des travaux de semis cultures, de récolte, de labours, etc..) : - des activités de 90 à 105 jours, offrent des garanties de réussite quasi totale, si elles sont semées en sec ou sur la première pluie utile / - celles de 120 jours, semées en sec ou sur la première pluie ont des chances de réussite qui vont de 92 à 84 pour cent - labourer en début de cycle. Note de contenu : Cette étude propose comme solutions aux problèmes de planification des travaux (étalement des travaux de semis cultures, de récolte, de labours, etc..) : - des activités de 90 à 105 jours, offrent des garanties de réussite quasi totale, si elles sont semées en sec ou sur la première pluie utile / - celles de 120 jours, semées en sec ou sur la première pluie ont des chances de réussite qui vont de 92 à 84 pour cent - labourer en début de cycle. Analyse agroclimatique de la saison des pluies en vue de faciliter le choix de la recherche et du développement agricoles (le cas de Nioro du RIP) [texte imprimé] / Dancette, C. ; Sow, C. S. . - ISRA (Institut Sénégalais de REcherches Agricoles) . - ISRA (Institut Sénégalais de Recherches Agricoles), 1976.
ISSN : CI-01300
Cette étude propose comme solutions aux problèmes de planification des travaux (étalement des travaux de semis cultures, de récolte, de labours, etc..) : - des activités de 90 à 105 jours, offrent des garanties de réussite quasi totale, si elles sont semées en sec ou sur la première pluie utile / - celles de 120 jours, semées en sec ou sur la première pluie ont des chances de réussite qui vont de 92 à 84 pour cent - labourer en début de cycle.
Mots-clés : Agroécologie Agronomie Saison des pluies Variété végétale Index. décimale : 551.57 Hydrométéorologie : brouillard, nuages, précipitations Résumé : Cette étude propose comme solutions aux problèmes de planification des travaux (étalement des travaux de semis cultures, de récolte, de labours, etc..) : - des activités de 90 à 105 jours, offrent des garanties de réussite quasi totale, si elles sont semées en sec ou sur la première pluie utile / - celles de 120 jours, semées en sec ou sur la première pluie ont des chances de réussite qui vont de 92 à 84 pour cent - labourer en début de cycle. Note de contenu : Cette étude propose comme solutions aux problèmes de planification des travaux (étalement des travaux de semis cultures, de récolte, de labours, etc..) : - des activités de 90 à 105 jours, offrent des garanties de réussite quasi totale, si elles sont semées en sec ou sur la première pluie utile / - celles de 120 jours, semées en sec ou sur la première pluie ont des chances de réussite qui vont de 92 à 84 pour cent - labourer en début de cycle. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité CI03B300.119931 CI-01300 Monographie Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible