Bienvenue au Centre de Documentation et d'Information de 2iE: Plus de 27422 ouvrages vous sont proposés
Détail de l'auteur
Auteur Bosh, B. |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Faire une suggestion Affiner la recherche
Bulletin du BRGM, 3. Tritium et bilan hydrogéologique de la nappe alluviale du Rhône entre Donzère et Mondragon (Drôme -Vaucluse) / Bosh, B.
Titre de série : Bulletin du BRGM, 3 Titre : Tritium et bilan hydrogéologique de la nappe alluviale du Rhône entre Donzère et Mondragon (Drôme -Vaucluse) Type de document : texte imprimé Auteurs : Bosh, B. ; Guégan, B. ; Marce, A. Année de publication : 1974 ISBN/ISSN/EAN : CI-07635 Note générale : Le bilan hydrogéologique de la nappe alluviale du Rhône entre Donzère et mondragon a été établi à l'aide de mesures de tritium dans les précipitations , le réseau hydrographique de la nappe durant des dernières années. Cette étude fait largement appel à un modèle simple d'interprétation, adapte à la double alimentation du système. En éffet, dans la recharge de la nappe alluviale, interviennent les eaux du canal de Donzère-mondragon/ ainsi que celles des limons superieurs par infiltration. Une étude particulière des processus de transfert de l'eau dans la zone non saturée a été entreprise, permettant de quantitifier l'infiltration éfficace. Mots-clés : Infiltration Bilan hydrique HYDROGEOLOGIE Nappe d'alluvion Index. décimale : 551.48 Hydrologie : Résumé : Le bilan hydrogéologique de la nappe alluviale du Rhône entre Donzère et mondragon a été établi à l'aide de mesures de tritium dans les précipitations , le réseau hydrographique de la nappe durant des dernières années. Cette étude fait largement appel à un modèle simple d'interprétation, adapte à la double alimentation du système. En éffet, dans la recharge de la nappe alluviale, interviennent les eaux du canal de Donzère-mondragon/ ainsi que celles des limons superieurs par infiltration. Une étude particulière des processus de transfert de l'eau dans la zone non saturée a été entreprise, permettant de quantitifier l'infiltration éfficace. Note de contenu : Le bilan hydrogéologique de la nappe alluviale du Rhône entre Donzère et mondragon a été établi à l'aide de mesures de tritium dans les précipitations , le réseau hydrographique de la nappe durant des dernières années. Cette étude fait largement appel à un modèle simple d'interprétation, adapte à la double alimentation du système. En éffet, dans la recharge de la nappe alluviale, interviennent les eaux du canal de Donzère-mondragon/ ainsi que celles des limons superieurs par infiltration. Une étude particulière des processus de transfert de l'eau dans la zone non saturée a été entreprise, permettant de quantitifier l'infiltration éfficace. Bulletin du BRGM, 3. Tritium et bilan hydrogéologique de la nappe alluviale du Rhône entre Donzère et Mondragon (Drôme -Vaucluse) [texte imprimé] / Bosh, B. ; Guégan, B. ; Marce, A. . - 1974.
ISSN : CI-07635
Le bilan hydrogéologique de la nappe alluviale du Rhône entre Donzère et mondragon a été établi à l'aide de mesures de tritium dans les précipitations , le réseau hydrographique de la nappe durant des dernières années. Cette étude fait largement appel à un modèle simple d'interprétation, adapte à la double alimentation du système. En éffet, dans la recharge de la nappe alluviale, interviennent les eaux du canal de Donzère-mondragon/ ainsi que celles des limons superieurs par infiltration. Une étude particulière des processus de transfert de l'eau dans la zone non saturée a été entreprise, permettant de quantitifier l'infiltration éfficace.
Mots-clés : Infiltration Bilan hydrique HYDROGEOLOGIE Nappe d'alluvion Index. décimale : 551.48 Hydrologie : Résumé : Le bilan hydrogéologique de la nappe alluviale du Rhône entre Donzère et mondragon a été établi à l'aide de mesures de tritium dans les précipitations , le réseau hydrographique de la nappe durant des dernières années. Cette étude fait largement appel à un modèle simple d'interprétation, adapte à la double alimentation du système. En éffet, dans la recharge de la nappe alluviale, interviennent les eaux du canal de Donzère-mondragon/ ainsi que celles des limons superieurs par infiltration. Une étude particulière des processus de transfert de l'eau dans la zone non saturée a été entreprise, permettant de quantitifier l'infiltration éfficace. Note de contenu : Le bilan hydrogéologique de la nappe alluviale du Rhône entre Donzère et mondragon a été établi à l'aide de mesures de tritium dans les précipitations , le réseau hydrographique de la nappe durant des dernières années. Cette étude fait largement appel à un modèle simple d'interprétation, adapte à la double alimentation du système. En éffet, dans la recharge de la nappe alluviale, interviennent les eaux du canal de Donzère-mondragon/ ainsi que celles des limons superieurs par infiltration. Une étude particulière des processus de transfert de l'eau dans la zone non saturée a été entreprise, permettant de quantitifier l'infiltration éfficace. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(8)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité CI03B635.134003 CI-07635 Monographie Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible CI03B635.134004 CI-07635 Monographie Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible CI03B635.134005 CI-07635 Monographie Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible CI03B635.134006 CI-07635 Monographie Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible CI03B635.134007 CI-07635 Monographie Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible CI03B635.134008 CI-07635 Monographie Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible CI03B635.134009 CI-07635 Monographie Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible CI03B635.134010 CI-07635 Monographie Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible