Bienvenue au Centre de Documentation et d'Information de 2iE: Plus de 27422 ouvrages vous sont proposés
Détail de l'auteur
Auteur Arrivets, J. |
Documents disponibles écrits par cet auteur (10)
Faire une suggestion Affiner la recherche
Bilan de quatre ans d'essais agronomiques sur un vertisol de région du Centre Huate Volta - Niandiala 1969 - 1972 / Arrivets, J.
Titre : Bilan de quatre ans d'essais agronomiques sur un vertisol de région du Centre Huate Volta - Niandiala 1969 - 1972 Type de document : texte imprimé Auteurs : Arrivets, J. ; Poulain, J. F. Mention d'édition : IRAT Editeur : IRAT Année de publication : 1972 ISBN/ISSN/EAN : CI-03301 Note générale : La génèse des vertisols est liée à celle d'argile du groupe des montmorillonites dont les propriétés de rétraction en période de sécheresse et de gonflement en saison humide sont responsables des mouvements caractéristiques de ces sols. Ce document comprend deux parties : le milieu naturel et les résultats d'essais. Langues : Français (fre) Mots-clés : Milieu naturel Climat Sol Agronomie Essai agronomique Résultat d'essai Aptitude culturale Index. décimale : 624.15 Etudes géologiques. Mécanique des sols. Fondations Résumé : La génèse des vertisols est liée à celle d'argile du groupe des montmorillonites dont les propriétés de rétraction en période de sécheresse et de gonflement en saison humide sont responsables des mouvements caractéristiques de ces sols. Ce document comprend deux parties : le milieu naturel et les résultats d'essais. Note de contenu : La génèse des vertisols est liée à celle d'argile du groupe des montmorillonites dont les propriétés de rétraction en période de sécheresse et de gonflement en saison humide sont responsables des mouvements caractéristiques de ces sols. Ce document comprend deux parties : le milieu naturel et les résultats d'essais. Bilan de quatre ans d'essais agronomiques sur un vertisol de région du Centre Huate Volta - Niandiala 1969 - 1972 [texte imprimé] / Arrivets, J. ; Poulain, J. F. . - IRAT . - IRAT, 1972.
ISSN : CI-03301
La génèse des vertisols est liée à celle d'argile du groupe des montmorillonites dont les propriétés de rétraction en période de sécheresse et de gonflement en saison humide sont responsables des mouvements caractéristiques de ces sols. Ce document comprend deux parties : le milieu naturel et les résultats d'essais.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Milieu naturel Climat Sol Agronomie Essai agronomique Résultat d'essai Aptitude culturale Index. décimale : 624.15 Etudes géologiques. Mécanique des sols. Fondations Résumé : La génèse des vertisols est liée à celle d'argile du groupe des montmorillonites dont les propriétés de rétraction en période de sécheresse et de gonflement en saison humide sont responsables des mouvements caractéristiques de ces sols. Ce document comprend deux parties : le milieu naturel et les résultats d'essais. Note de contenu : La génèse des vertisols est liée à celle d'argile du groupe des montmorillonites dont les propriétés de rétraction en période de sécheresse et de gonflement en saison humide sont responsables des mouvements caractéristiques de ces sols. Ce document comprend deux parties : le milieu naturel et les résultats d'essais. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(8)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité CI03N301.147186 CI-03301 Monographie Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible CI03N301.147185 CI-03301 Monographie Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible CI03N301.147184 CI-03301 Monographie Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible CI03N301.147183 CI-03301 Monographie Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible CI03N301.147182 CI-03301 Monographie Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible CI03N301.147181 CI-03301 Monographie Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible CI03N301.147180 CI-03301 Monographie Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible CI03N301.147179 CI-03301 Monographie Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible Etude de ruissellement, du drainage et de l'érosion sur des sols ferrugineux de la région centre Haute - Volta - Station de Saria : Dispositif d'étude et premiers résultats (1971) / Arrivets, J.
Titre : Etude de ruissellement, du drainage et de l'érosion sur des sols ferrugineux de la région centre Haute - Volta - Station de Saria : Dispositif d'étude et premiers résultats (1971) Type de document : texte imprimé Auteurs : Arrivets, J. ; Roose, E. ; Carlier, P. Mention d'édition : IRAT ORSTOM Editeur : IRAT ORSTOM Année de publication : 1973 ISBN/ISSN/EAN : CI-02114 Note générale : Le présent rapport est un document interne à l'IRAT et à l'ORSTOM. Il décrit l'expérimentation sur l'érosion et le regime hydrique des sols ferrugineux tropicaux mise en place en 1971 à la station de Saria, par ces deux organismes en collaboration. Il rasseemble également tous les résultats relatifs à 1971, première année de l'étude qui doit durer 4 ans. Il fait cas par ailleurs des données sur la situation géographique, les sols, le climat et les modalités d'occupation de terrain de Saria et des pertes chimiques engendrées par l'érosion et les eaux de ruisselement dans cette région. Langues : Français (fre) Mots-clés : Ruissellement Drainage Erosion Sol ferrugineux Bilan hydrique Azote Index. décimale : 631.45 Erosion et lutte anti-érosion 631.46 Résumé : Le présent rapport est un document interne à l'IRAT et à l'ORSTOM. Il décrit l'expérimentation sur l'érosion et le regime hydrique des sols ferrugineux tropicaux mise en place en 1971 à la station de Saria, par ces deux organismes en collaboration. Il rasseemble également tous les résultats relatifs à 1971, première année de l'étude qui doit durer 4 ans. Il fait cas par ailleurs des données sur la situation géographique, les sols, le climat et les modalités d'occupation de terrain de Saria et des pertes chimiques engendrées par l'érosion et les eaux de ruisselement dans cette région. Note de contenu : Le présent rapport est un document interne à l'IRAT et à l'ORSTOM. Il décrit l'expérimentation sur l'érosion et le regime hydrique des sols ferrugineux tropicaux mise en place en 1971 à la station de Saria, par ces deux organismes en collaboration. Il rasseemble également tous les résultats relatifs à 1971, première année de l'étude qui doit durer 4 ans. Il fait cas par ailleurs des données sur la situation géographique, les sols, le climat et les modalités d'occupation de terrain de Saria et des pertes chimiques engendrées par l'érosion et les eaux de ruisselement dans cette région. Etude de ruissellement, du drainage et de l'érosion sur des sols ferrugineux de la région centre Haute - Volta - Station de Saria : Dispositif d'étude et premiers résultats (1971) [texte imprimé] / Arrivets, J. ; Roose, E. ; Carlier, P. . - IRAT ORSTOM . - IRAT ORSTOM, 1973.
ISSN : CI-02114
Le présent rapport est un document interne à l'IRAT et à l'ORSTOM. Il décrit l'expérimentation sur l'érosion et le regime hydrique des sols ferrugineux tropicaux mise en place en 1971 à la station de Saria, par ces deux organismes en collaboration. Il rasseemble également tous les résultats relatifs à 1971, première année de l'étude qui doit durer 4 ans. Il fait cas par ailleurs des données sur la situation géographique, les sols, le climat et les modalités d'occupation de terrain de Saria et des pertes chimiques engendrées par l'érosion et les eaux de ruisselement dans cette région.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Ruissellement Drainage Erosion Sol ferrugineux Bilan hydrique Azote Index. décimale : 631.45 Erosion et lutte anti-érosion 631.46 Résumé : Le présent rapport est un document interne à l'IRAT et à l'ORSTOM. Il décrit l'expérimentation sur l'érosion et le regime hydrique des sols ferrugineux tropicaux mise en place en 1971 à la station de Saria, par ces deux organismes en collaboration. Il rasseemble également tous les résultats relatifs à 1971, première année de l'étude qui doit durer 4 ans. Il fait cas par ailleurs des données sur la situation géographique, les sols, le climat et les modalités d'occupation de terrain de Saria et des pertes chimiques engendrées par l'érosion et les eaux de ruisselement dans cette région. Note de contenu : Le présent rapport est un document interne à l'IRAT et à l'ORSTOM. Il décrit l'expérimentation sur l'érosion et le regime hydrique des sols ferrugineux tropicaux mise en place en 1971 à la station de Saria, par ces deux organismes en collaboration. Il rasseemble également tous les résultats relatifs à 1971, première année de l'étude qui doit durer 4 ans. Il fait cas par ailleurs des données sur la situation géographique, les sols, le climat et les modalités d'occupation de terrain de Saria et des pertes chimiques engendrées par l'érosion et les eaux de ruisselement dans cette région. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité CI03N114.141307 CI-02114 Monographie Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible Exigences minérales du sorgho : étude d'une variété voltaïque à grande tige / Arrivets, J.
Titre : Exigences minérales du sorgho : étude d'une variété voltaïque à grande tige Type de document : texte imprimé Auteurs : Arrivets, J. Mention d'édition : IRAT Ministère du Plan, du Développement Rural, de l'Environnement et du Tourisme Editeur : IRAT Ministère du Plan, du Développement Rural, de l'Environnement et du Tourisme Année de publication : [s.d] ISBN/ISSN/EAN : ER 599.13 Langues : Français (fre) Mots-clés : SORGHO VARIETE VEGETALE ENGRAIS CONSOMMATION RENDEMENT AGRICOLE PRODUCTION GRAIN PAILLE TIGE EXPERIMENTATION AGRONOMIQUE AGRONOMIE VARIETE VOLTAIQUE GRANDE TIGE Index. décimale : 630 Agriculture et techniques connexes Exigences minérales du sorgho : étude d'une variété voltaïque à grande tige [texte imprimé] / Arrivets, J. . - IRAT Ministère du Plan, du Développement Rural, de l'Environnement et du Tourisme . - IRAT Ministère du Plan, du Développement Rural, de l'Environnement et du Tourisme, [s.d].
ISSN : ER 599.13
Langues : Français (fre)
Mots-clés : SORGHO VARIETE VEGETALE ENGRAIS CONSOMMATION RENDEMENT AGRICOLE PRODUCTION GRAIN PAILLE TIGE EXPERIMENTATION AGRONOMIQUE AGRONOMIE VARIETE VOLTAIQUE GRANDE TIGE Index. décimale : 630 Agriculture et techniques connexes Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(8)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité ER96C599.186650 ER 599.13 Monographie Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible ER96C599.186649 ER 599.13 Monographie Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible ER96C599.186648 ER 599.13 Monographie Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible ER96C599.186647 ER 599.13 Monographie Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible ER96C599.186646 ER 599.13 Monographie Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible ER96C599.186645 ER 599.13 Monographie Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible ER96C599.186644 ER 599.13 Monographie Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible ER96C599.186643 ER 599.13 Monographie Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible Exigences minérales du Sorgho : étude d'une variété voltaïque à grande tige / Arrivets, J.
Titre : Exigences minérales du Sorgho : étude d'une variété voltaïque à grande tige Type de document : texte imprimé Auteurs : Arrivets, J. Mention d'édition : IRAT Editeur : IRAT Année de publication : 1971 ISBN/ISSN/EAN : CI-10657 Note générale : Le plateau Mossi correspond en gros à la région Centre du Burkina Faso. Le sorgho et le mil y sont la nourriture de base de la population rurale, soit plus de 90 pour cent de la population totale. Plus productif, le sorgho est cultivé sur les meilleures terres et est remplacé par le mil quand le sol devient pauvre. Il reste la principale production et l'amélioration de ses rendements, en particulier par la fertilisation est un des principaux objectifs de l'IRAT (BF). La variété test utilisée dans les essais de fumure : le S.29, est la variété locale typique la plus productive. Le rapport, après un bref exposé sur le climat et les conditions de culture, présente les résultats de 2 études (1969-1971) sur les exigences minérales de cette variété. L'expérimentation est conduite sur la station de Saria (BF), dont le climat et les sols sont représentatifs des conditions moyennes de la région. Langues : Français (fre) Mots-clés : Sorgho Population rurale Engrais Fertilisation Climat Pluviométrie Azote Phosphore Sélection variétale Recherche agronomique Index. décimale : 630 Agriculture et techniques connexes Résumé : Le plateau Mossi correspond en gros à la région Centre du Burkina Faso. Le sorgho et le mil y sont la nourriture de base de la population rurale, soit plus de 90 pour cent de la population totale. Plus productif, le sorgho est cultivé sur les meilleures terres et est remplacé par le mil quand le sol devient pauvre. Il reste la principale production et l'amélioration de ses rendements, en particulier par la fertilisation est un des principaux objectifs de l'IRAT (BF). La variété test utilisée dans les essais de fumure : le S.29, est la variété locale typique la plus productive. Le rapport, après un bref exposé sur le climat et les conditions de culture, présente les résultats de 2 études (1969-1971) sur les exigences minérales de cette variété. L'expérimentation est conduite sur la station de Saria (BF), dont le climat et les sols sont représentatifs des conditions moyennes de la région. Note de contenu : Le plateau Mossi correspond en gros à la région Centre du Burkina Faso. Le sorgho et le mil y sont la nourriture de base de la population rurale, soit plus de 90 pour cent de la population totale. Plus productif, le sorgho est cultivé sur les meilleures terres et est remplacé par le mil quand le sol devient pauvre. Il reste la principale production et l'amélioration de ses rendements, en particulier par la fertilisation est un des principaux objectifs de l'IRAT (BF). La variété test utilisée dans les essais de fumure : le S.29, est la variété locale typique la plus productive. Le rapport, après un bref exposé sur le climat et les conditions de culture, présente les résultats de 2 études (1969-1971) sur les exigences minérales de cette variété. L'expérimentation est conduite sur la station de Saria (BF), dont le climat et les sols sont représentatifs des conditions moyennes de la région. Exigences minérales du Sorgho : étude d'une variété voltaïque à grande tige [texte imprimé] / Arrivets, J. . - IRAT . - IRAT, 1971.
ISSN : CI-10657
Le plateau Mossi correspond en gros à la région Centre du Burkina Faso. Le sorgho et le mil y sont la nourriture de base de la population rurale, soit plus de 90 pour cent de la population totale. Plus productif, le sorgho est cultivé sur les meilleures terres et est remplacé par le mil quand le sol devient pauvre. Il reste la principale production et l'amélioration de ses rendements, en particulier par la fertilisation est un des principaux objectifs de l'IRAT (BF). La variété test utilisée dans les essais de fumure : le S.29, est la variété locale typique la plus productive. Le rapport, après un bref exposé sur le climat et les conditions de culture, présente les résultats de 2 études (1969-1971) sur les exigences minérales de cette variété. L'expérimentation est conduite sur la station de Saria (BF), dont le climat et les sols sont représentatifs des conditions moyennes de la région.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Sorgho Population rurale Engrais Fertilisation Climat Pluviométrie Azote Phosphore Sélection variétale Recherche agronomique Index. décimale : 630 Agriculture et techniques connexes Résumé : Le plateau Mossi correspond en gros à la région Centre du Burkina Faso. Le sorgho et le mil y sont la nourriture de base de la population rurale, soit plus de 90 pour cent de la population totale. Plus productif, le sorgho est cultivé sur les meilleures terres et est remplacé par le mil quand le sol devient pauvre. Il reste la principale production et l'amélioration de ses rendements, en particulier par la fertilisation est un des principaux objectifs de l'IRAT (BF). La variété test utilisée dans les essais de fumure : le S.29, est la variété locale typique la plus productive. Le rapport, après un bref exposé sur le climat et les conditions de culture, présente les résultats de 2 études (1969-1971) sur les exigences minérales de cette variété. L'expérimentation est conduite sur la station de Saria (BF), dont le climat et les sols sont représentatifs des conditions moyennes de la région. Note de contenu : Le plateau Mossi correspond en gros à la région Centre du Burkina Faso. Le sorgho et le mil y sont la nourriture de base de la population rurale, soit plus de 90 pour cent de la population totale. Plus productif, le sorgho est cultivé sur les meilleures terres et est remplacé par le mil quand le sol devient pauvre. Il reste la principale production et l'amélioration de ses rendements, en particulier par la fertilisation est un des principaux objectifs de l'IRAT (BF). La variété test utilisée dans les essais de fumure : le S.29, est la variété locale typique la plus productive. Le rapport, après un bref exposé sur le climat et les conditions de culture, présente les résultats de 2 études (1969-1971) sur les exigences minérales de cette variété. L'expérimentation est conduite sur la station de Saria (BF), dont le climat et les sols sont représentatifs des conditions moyennes de la région. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(8)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité CI04N657.151874 CI-10657 Monographie Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible CI04N657.151873 CI-10657 Monographie Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible CI04N657.151872 CI-10657 Monographie Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible CI04N657.151871 CI-10657 Monographie Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible CI04N657.151870 CI-10657 Monographie Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible CI04N657.151869 CI-10657 Monographie Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible CI04N657.151868 CI-10657 Monographie Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible CI04N657.151867 CI-10657 Monographie Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible Exigences minérales du sorgho: études d'une variété voltaïque à grande tige / Arrivets, J.
Titre : Exigences minérales du sorgho: études d'une variété voltaïque à grande tige Type de document : texte imprimé Auteurs : Arrivets, J. Mention d'édition : IRAT/MPDRET Editeur : IRAT/MPDRET Année de publication : 1971 ISBN/ISSN/EAN : CI-03876 Note générale : Le plateau mossi correspond à la région centre de la Haute Volta, limitée respectivement au Sud et au Nord par les isohyètes 1.000 et 600 mm. Le sorgho et le mil y sont la nourriture de base de la population rurale, soit de 90 pour cent de la population totale. Plus productif, le sorgho est cultivé sur les meilleures terres/ quand le sol est épuisé et sur les terres pauvres, il est remplacé par le mil. Le système traditionnel est encore largement fondé sur une économie de subsistance. L'amélioration de ses rendements, en particulier par la fertilisation est un des principaux objectifs de l'IRAT. La variété-test utilisée dans les essais de fumure: le S.29 est la variété locale typique la plus productive. Le présent rapport présente les resultats de deux études (1969-1971) sur les exigences minérales de cette variété. L'expérimentation est conduite sur la station de Saria, dont le climat et les sols sont représentatifs des conditions moyennes de la région. Langues : Français (fre) Mots-clés : Plante Climat Sol Fertilisation Sorgho Engrais Population rurale Expérimentation Besoin en eau des plantes Variété végétale Index. décimale : 631.8 Engrais et amendements Résumé : Le plateau mossi correspond à la région centre de la Haute Volta, limitée respectivement au Sud et au Nord par les isohyètes 1.000 et 600 mm. Le sorgho et le mil y sont la nourriture de base de la population rurale, soit de 90 pour cent de la population totale. Plus productif, le sorgho est cultivé sur les meilleures terres/ quand le sol est épuisé et sur les terres pauvres, il est remplacé par le mil. Le système traditionnel est encore largement fondé sur une économie de subsistance. L'amélioration de ses rendements, en particulier par la fertilisation est un des principaux objectifs de l'IRAT. La variété-test utilisée dans les essais de fumure: le S.29 est la variété locale typique la plus productive. Le présent rapport présente les resultats de deux études (1969-1971) sur les exigences minérales de cette variété. L'expérimentation est conduite sur la station de Saria, dont le climat et les sols sont représentatifs des conditions moyennes de la région. Note de contenu : Le plateau mossi correspond à la région centre de la Haute Volta, limitée respectivement au Sud et au Nord par les isohyètes 1.000 et 600 mm. Le sorgho et le mil y sont la nourriture de base de la population rurale, soit de 90 pour cent de la population totale. Plus productif, le sorgho est cultivé sur les meilleures terres/ quand le sol est épuisé et sur les terres pauvres, il est remplacé par le mil. Le système traditionnel est encore largement fondé sur une économie de subsistance. L'amélioration de ses rendements, en particulier par la fertilisation est un des principaux objectifs de l'IRAT. La variété-test utilisée dans les essais de fumure: le S.29 est la variété locale typique la plus productive. Le présent rapport présente les resultats de deux études (1969-1971) sur les exigences minérales de cette variété. L'expérimentation est conduite sur la station de Saria, dont le climat et les sols sont représentatifs des conditions moyennes de la région. Exigences minérales du sorgho: études d'une variété voltaïque à grande tige [texte imprimé] / Arrivets, J. . - IRAT/MPDRET . - IRAT/MPDRET, 1971.
ISSN : CI-03876
Le plateau mossi correspond à la région centre de la Haute Volta, limitée respectivement au Sud et au Nord par les isohyètes 1.000 et 600 mm. Le sorgho et le mil y sont la nourriture de base de la population rurale, soit de 90 pour cent de la population totale. Plus productif, le sorgho est cultivé sur les meilleures terres/ quand le sol est épuisé et sur les terres pauvres, il est remplacé par le mil. Le système traditionnel est encore largement fondé sur une économie de subsistance. L'amélioration de ses rendements, en particulier par la fertilisation est un des principaux objectifs de l'IRAT. La variété-test utilisée dans les essais de fumure: le S.29 est la variété locale typique la plus productive. Le présent rapport présente les resultats de deux études (1969-1971) sur les exigences minérales de cette variété. L'expérimentation est conduite sur la station de Saria, dont le climat et les sols sont représentatifs des conditions moyennes de la région.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Plante Climat Sol Fertilisation Sorgho Engrais Population rurale Expérimentation Besoin en eau des plantes Variété végétale Index. décimale : 631.8 Engrais et amendements Résumé : Le plateau mossi correspond à la région centre de la Haute Volta, limitée respectivement au Sud et au Nord par les isohyètes 1.000 et 600 mm. Le sorgho et le mil y sont la nourriture de base de la population rurale, soit de 90 pour cent de la population totale. Plus productif, le sorgho est cultivé sur les meilleures terres/ quand le sol est épuisé et sur les terres pauvres, il est remplacé par le mil. Le système traditionnel est encore largement fondé sur une économie de subsistance. L'amélioration de ses rendements, en particulier par la fertilisation est un des principaux objectifs de l'IRAT. La variété-test utilisée dans les essais de fumure: le S.29 est la variété locale typique la plus productive. Le présent rapport présente les resultats de deux études (1969-1971) sur les exigences minérales de cette variété. L'expérimentation est conduite sur la station de Saria, dont le climat et les sols sont représentatifs des conditions moyennes de la région. Note de contenu : Le plateau mossi correspond à la région centre de la Haute Volta, limitée respectivement au Sud et au Nord par les isohyètes 1.000 et 600 mm. Le sorgho et le mil y sont la nourriture de base de la population rurale, soit de 90 pour cent de la population totale. Plus productif, le sorgho est cultivé sur les meilleures terres/ quand le sol est épuisé et sur les terres pauvres, il est remplacé par le mil. Le système traditionnel est encore largement fondé sur une économie de subsistance. L'amélioration de ses rendements, en particulier par la fertilisation est un des principaux objectifs de l'IRAT. La variété-test utilisée dans les essais de fumure: le S.29 est la variété locale typique la plus productive. Le présent rapport présente les resultats de deux études (1969-1971) sur les exigences minérales de cette variété. L'expérimentation est conduite sur la station de Saria, dont le climat et les sols sont représentatifs des conditions moyennes de la région. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(8)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité CI03N876.149522 CI-03876 Monographie Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible CI03N876.149521 CI-03876 Monographie Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible CI03N876.149520 CI-03876 Monographie Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible CI03N876.149519 CI-03876 Monographie Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible CI03N876.149518 CI-03876 Monographie Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible CI03N876.149517 CI-03876 Monographie Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible CI03N876.149516 CI-03876 Monographie Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible CI03N876.149515 CI-03876 Monographie Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible Fertilisation des variétés locales de sorgho sur les sols ferrugineux tropicaux du plateau mossi en Haute-Volta / Arrivets, J.
PermalinkFertilisation des variétés locales de sorgho sur les sols ferrugineux tropicaux du plateau mossi en Haute Volta / Arrivets, J.
PermalinkFertilisation des variétés voltaïques de sorgho sur les sols ferrugineux tropicaux du plateau mossi / Arrivets, J.
PermalinkRésultats de riziculture sans aménagement en zone soudanienne : l'exemple de bas-fonds du centre Haute-Volta / Arrivets, J.
PermalinkRésultats de riziculture sans aménagement en zone soudanienne - L'exemple de bas-fonds du centre Haute-Volta / Arrivets, J.
Permalink