Bienvenue au Centre de Documentation et d'Information de 2iE: Plus de 27422 ouvrages vous sont proposés
Détail de l'auteur
Auteur Bernadr, E. A. |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Faire une suggestion Affiner la recherche
Recherches sur les Ressources Naturelles, 5. Théorie des échanges gazeux et énergétiques entre la végétation et l'air / Bernadr, E. A.
Titre de série : Recherches sur les Ressources Naturelles, 5 Titre : Théorie des échanges gazeux et énergétiques entre la végétation et l'air Type de document : texte imprimé Auteurs : Bernadr, E. A. Mention d'édition : UNESCO Editeur : UNESCO Année de publication : 1968 ISBN/ISSN/EAN : CI-09224.2 Note générale : l'auteur de cette étude se propose d'analyser théoriquement les procedures premiers des échanges gazeux et énergétiques entre la végétation et l'air, en s'en tenent à ceux qui se manifestent entre l'appareil végétal aérien des palntes et les couches d'air inférieures dont le mouvement et la composition conditionnent les échanges considérés. L'analyse de ces processus d'échange doit être menée quantitativement sur la base des lois physiques qui les traduisent rationnellement en fonction de leurs causes. ce sont ces bois qui font l'objet précisement de la présente étude. Langues : Français (fre) Mots-clés : Végétation Air Ecosystème Evapotranspiration Photosynthèse Index. décimale : 577 Ecologie Résumé : l'auteur de cette étude se propose d'analyser théoriquement les procedures premiers des échanges gazeux et énergétiques entre la végétation et l'air, en s'en tenent à ceux qui se manifestent entre l'appareil végétal aérien des palntes et les couches d'air inférieures dont le mouvement et la composition conditionnent les échanges considérés. L'analyse de ces processus d'échange doit être menée quantitativement sur la base des lois physiques qui les traduisent rationnellement en fonction de leurs causes. ce sont ces bois qui font l'objet précisement de la présente étude. Note de contenu : l'auteur de cette étude se propose d'analyser théoriquement les procedures premiers des échanges gazeux et énergétiques entre la végétation et l'air, en s'en tenent à ceux qui se manifestent entre l'appareil végétal aérien des palntes et les couches d'air inférieures dont le mouvement et la composition conditionnent les échanges considérés. L'analyse de ces processus d'échange doit être menée quantitativement sur la base des lois physiques qui les traduisent rationnellement en fonction de leurs causes. ce sont ces bois qui font l'objet précisement de la présente étude. Recherches sur les Ressources Naturelles, 5. Théorie des échanges gazeux et énergétiques entre la végétation et l'air [texte imprimé] / Bernadr, E. A. . - UNESCO . - UNESCO, 1968.
ISSN : CI-09224.2
l'auteur de cette étude se propose d'analyser théoriquement les procedures premiers des échanges gazeux et énergétiques entre la végétation et l'air, en s'en tenent à ceux qui se manifestent entre l'appareil végétal aérien des palntes et les couches d'air inférieures dont le mouvement et la composition conditionnent les échanges considérés. L'analyse de ces processus d'échange doit être menée quantitativement sur la base des lois physiques qui les traduisent rationnellement en fonction de leurs causes. ce sont ces bois qui font l'objet précisement de la présente étude.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Végétation Air Ecosystème Evapotranspiration Photosynthèse Index. décimale : 577 Ecologie Résumé : l'auteur de cette étude se propose d'analyser théoriquement les procedures premiers des échanges gazeux et énergétiques entre la végétation et l'air, en s'en tenent à ceux qui se manifestent entre l'appareil végétal aérien des palntes et les couches d'air inférieures dont le mouvement et la composition conditionnent les échanges considérés. L'analyse de ces processus d'échange doit être menée quantitativement sur la base des lois physiques qui les traduisent rationnellement en fonction de leurs causes. ce sont ces bois qui font l'objet précisement de la présente étude. Note de contenu : l'auteur de cette étude se propose d'analyser théoriquement les procedures premiers des échanges gazeux et énergétiques entre la végétation et l'air, en s'en tenent à ceux qui se manifestent entre l'appareil végétal aérien des palntes et les couches d'air inférieures dont le mouvement et la composition conditionnent les échanges considérés. L'analyse de ces processus d'échange doit être menée quantitativement sur la base des lois physiques qui les traduisent rationnellement en fonction de leurs causes. ce sont ces bois qui font l'objet précisement de la présente étude. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(8)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité CI04B224.164042 CI-09224.2 Monographie Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible CI04B224.164041 CI-09224.2 Monographie Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible CI04B224.164040 CI-09224.2 Monographie Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible CI04B224.164039 CI-09224.2 Monographie Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible CI04B224.164038 CI-09224.2 Monographie Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible CI04B224.164037 CI-09224.2 Monographie Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible CI04B224.164036 CI-09224.2 Monographie Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible CI04B224.164035 CI-09224.2 Monographie Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible