Bienvenue au Centre de Documentation et d'Information de 2iE: Plus de 27422 ouvrages vous sont proposés
Détail de l'auteur
Auteur Petal, J. |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Faire une suggestion Affiner la recherche
Ecologie et conservation/Ecology and conservation, 2. Influence des fourmis sur les modifications des sols et des plantes dans les milieux de prairie / Petal, J.
Titre de série : Ecologie et conservation/Ecology and conservation, 2 Titre : Influence des fourmis sur les modifications des sols et des plantes dans les milieux de prairie Type de document : texte imprimé Auteurs : Petal, J. ; Jakubczyk, H. ; Wojcik, Z. Mention d'édition : UNESCO Editeur : UNESCO Année de publication : 1970 ISBN/ISSN/EAN : CI-02264.31 Note générale : L'influence des fourmis sur les modifications chimiques du milieu du sol non seulement est grande, mais se caractérise par un accroissement violent et une baisse rapide, ce qui intensifie les processus microbiologiques et accélère la minéralisation des composés organiques. Tout cela doit exercer une influence sur les modifications lentes et plus durables qui se traduisent dans la succession des végétaux et dans les modifications biogénétiques s'y rattachant, ce qui ouvre un large champ à de nouvelles études. Langues : Français (fre) Mots-clés : Ecologie Sol Prairie Végétation Energie Microbiologie Bactérie Plante fourragère Genetique animale Biologie Fourmi Champignon Fourmilière Index. décimale : 577 Ecologie Résumé : L'influence des fourmis sur les modifications chimiques du milieu du sol non seulement est grande, mais se caractérise par un accroissement violent et une baisse rapide, ce qui intensifie les processus microbiologiques et accélère la minéralisation des composés organiques. Tout cela doit exercer une influence sur les modifications lentes et plus durables qui se traduisent dans la succession des végétaux et dans les modifications biogénétiques s'y rattachant, ce qui ouvre un large champ à de nouvelles études. Note de contenu : L'influence des fourmis sur les modifications chimiques du milieu du sol non seulement est grande, mais se caractérise par un accroissement violent et une baisse rapide, ce qui intensifie les processus microbiologiques et accélère la minéralisation des composés organiques. Tout cela doit exercer une influence sur les modifications lentes et plus durables qui se traduisent dans la succession des végétaux et dans les modifications biogénétiques s'y rattachant, ce qui ouvre un large champ à de nouvelles études. Ecologie et conservation/Ecology and conservation, 2. Influence des fourmis sur les modifications des sols et des plantes dans les milieux de prairie [texte imprimé] / Petal, J. ; Jakubczyk, H. ; Wojcik, Z. . - UNESCO . - UNESCO, 1970.
ISSN : CI-02264.31
L'influence des fourmis sur les modifications chimiques du milieu du sol non seulement est grande, mais se caractérise par un accroissement violent et une baisse rapide, ce qui intensifie les processus microbiologiques et accélère la minéralisation des composés organiques. Tout cela doit exercer une influence sur les modifications lentes et plus durables qui se traduisent dans la succession des végétaux et dans les modifications biogénétiques s'y rattachant, ce qui ouvre un large champ à de nouvelles études.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Ecologie Sol Prairie Végétation Energie Microbiologie Bactérie Plante fourragère Genetique animale Biologie Fourmi Champignon Fourmilière Index. décimale : 577 Ecologie Résumé : L'influence des fourmis sur les modifications chimiques du milieu du sol non seulement est grande, mais se caractérise par un accroissement violent et une baisse rapide, ce qui intensifie les processus microbiologiques et accélère la minéralisation des composés organiques. Tout cela doit exercer une influence sur les modifications lentes et plus durables qui se traduisent dans la succession des végétaux et dans les modifications biogénétiques s'y rattachant, ce qui ouvre un large champ à de nouvelles études. Note de contenu : L'influence des fourmis sur les modifications chimiques du milieu du sol non seulement est grande, mais se caractérise par un accroissement violent et une baisse rapide, ce qui intensifie les processus microbiologiques et accélère la minéralisation des composés organiques. Tout cela doit exercer une influence sur les modifications lentes et plus durables qui se traduisent dans la succession des végétaux et dans les modifications biogénétiques s'y rattachant, ce qui ouvre un large champ à de nouvelles études. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(8)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité CI04B264.156938 CI-02264.31 Monographie Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible CI04B264.156937 CI-02264.31 Monographie Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible CI04B264.156936 CI-02264.31 Monographie Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible CI04B264.156935 CI-02264.31 Monographie Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible CI04B264.156934 CI-02264.31 Monographie Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible CI04B264.156933 CI-02264.31 Monographie Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible CI04B264.156932 CI-02264.31 Monographie Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible CI04B264.156931 CI-02264.31 Monographie Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible