Bienvenue au Centre de Documentation et d'Information de 2iE: Plus de 27422 ouvrages vous sont proposés
Détail de l'auteur
Auteur Rapoport, E. H. |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Faire une suggestion Affiner la recherche
Ecologie et conservation/Ecology and conservation, 2. Pyramid of numbers in soil micro - and mesafauna / Rapoport, E. H.
Titre de série : Ecologie et conservation/Ecology and conservation, 2 Titre : Pyramid of numbers in soil micro - and mesafauna Type de document : texte imprimé Auteurs : Rapoport, E. H. Mention d'édition : UNESCO Editeur : UNESCO Année de publication : 1970 ISBN/ISSN/EAN : CI-02264.23 Note générale : dans la population homogène, la longueur du corps des individus tend à suivre une repartition gaussienne ou normale. Tel est le cas de Brachystomella parvula, dont un échantillon de 131 spécimens a coïncidé assez exatement avec la courbe normale. Le problème consiste toutefois à déterminer la répartition de fréquence des longueurs du corps et des niveaux tropiques dans des populations mixtes. Plusieurs auteurs ont utilisé la pyramide des nombres pour obtenir une représentation du problème. Les données publiées par ceux - ci montrent une correlation négative et une correlation linéaire. Langues : Anglais (eng) Mots-clés : Ecologie Sol Faune Bacterie Environnement Biomasse Index. décimale : 363.7 Environnement : classer ici la protection de l'environnement Résumé : dans la population homogène, la longueur du corps des individus tend à suivre une repartition gaussienne ou normale. Tel est le cas de Brachystomella parvula, dont un échantillon de 131 spécimens a coïncidé assez exatement avec la courbe normale. Le problème consiste toutefois à déterminer la répartition de fréquence des longueurs du corps et des niveaux tropiques dans des populations mixtes. Plusieurs auteurs ont utilisé la pyramide des nombres pour obtenir une représentation du problème. Les données publiées par ceux - ci montrent une correlation négative et une correlation linéaire. Note de contenu : dans la population homogène, la longueur du corps des individus tend à suivre une repartition gaussienne ou normale. Tel est le cas de Brachystomella parvula, dont un échantillon de 131 spécimens a coïncidé assez exatement avec la courbe normale. Le problème consiste toutefois à déterminer la répartition de fréquence des longueurs du corps et des niveaux tropiques dans des populations mixtes. Plusieurs auteurs ont utilisé la pyramide des nombres pour obtenir une représentation du problème. Les données publiées par ceux - ci montrent une correlation négative et une correlation linéaire. Ecologie et conservation/Ecology and conservation, 2. Pyramid of numbers in soil micro - and mesafauna [texte imprimé] / Rapoport, E. H. . - UNESCO . - UNESCO, 1970.
ISSN : CI-02264.23
dans la population homogène, la longueur du corps des individus tend à suivre une repartition gaussienne ou normale. Tel est le cas de Brachystomella parvula, dont un échantillon de 131 spécimens a coïncidé assez exatement avec la courbe normale. Le problème consiste toutefois à déterminer la répartition de fréquence des longueurs du corps et des niveaux tropiques dans des populations mixtes. Plusieurs auteurs ont utilisé la pyramide des nombres pour obtenir une représentation du problème. Les données publiées par ceux - ci montrent une correlation négative et une correlation linéaire.
Langues : Anglais (eng)
Mots-clés : Ecologie Sol Faune Bacterie Environnement Biomasse Index. décimale : 363.7 Environnement : classer ici la protection de l'environnement Résumé : dans la population homogène, la longueur du corps des individus tend à suivre une repartition gaussienne ou normale. Tel est le cas de Brachystomella parvula, dont un échantillon de 131 spécimens a coïncidé assez exatement avec la courbe normale. Le problème consiste toutefois à déterminer la répartition de fréquence des longueurs du corps et des niveaux tropiques dans des populations mixtes. Plusieurs auteurs ont utilisé la pyramide des nombres pour obtenir une représentation du problème. Les données publiées par ceux - ci montrent une correlation négative et une correlation linéaire. Note de contenu : dans la population homogène, la longueur du corps des individus tend à suivre une repartition gaussienne ou normale. Tel est le cas de Brachystomella parvula, dont un échantillon de 131 spécimens a coïncidé assez exatement avec la courbe normale. Le problème consiste toutefois à déterminer la répartition de fréquence des longueurs du corps et des niveaux tropiques dans des populations mixtes. Plusieurs auteurs ont utilisé la pyramide des nombres pour obtenir une représentation du problème. Les données publiées par ceux - ci montrent une correlation négative et une correlation linéaire. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(8)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité CI04B264.156874 CI-02264.23 Monographie Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible CI04B264.156873 CI-02264.23 Monographie Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible CI04B264.156872 CI-02264.23 Monographie Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible CI04B264.156871 CI-02264.23 Monographie Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible CI04B264.156870 CI-02264.23 Monographie Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible CI04B264.156869 CI-02264.23 Monographie Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible CI04B264.156868 CI-02264.23 Monographie Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible CI04B264.156867 CI-02264.23 Monographie Bibliothèque CDI-Ouaga Fond documentaire Disponible